Mozilla firefox

Jeremdu60870 Messages postés 88 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment je peut mettre mozilla en navigateur par défault j'ai déjà été dans un forum qui m'expliqué un peut tout mais dans la liste il n'y a pas mozilla :(
merci de me répondre très rapidement !! bonne fin de journée
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour alors tu vas dans outils>option>avancer>dans l'onglet système (en bas) tu fait vérifier maintenant et voila le tour est jouer
0
Jeremdu60870 Messages postés 88 Statut Membre 11

salut tu n'a pas compri se que je voulais dire c'est que par exemple quand je clique sur un lien j'aimerais que mozilla se lance plutot que internet explorer se lance !!
0
Utilisateur anonyme

ben oui essaye de faire ce que je t'es dit de faire a moins que tu ne les déjà fait ?
0

c'est fait !! mais toujours rien :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est quel genre de lien ?
0

comme comment ça marche et tous !!
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

là tu es sous Firefox ?
0

oui je suis sur non sur internet explorer
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, et donc tu veux le mettre par defaut pour quelles applications ?
0

pour toute les applications pour quand j'ouvre par exemple ma boite mail & tout même quand on me donne un skyblog par msn j'aimerais que sa mouvre avec mozilla :D
0

ok, il te faut messenger plus et le plug in stuffplug
ensuite tu suit ce tuto : http://74.125.77.132/search?q=cache:t0HE6H3alKIJ:www.tutopat.com/viewtopic.php%3Ft%3D2564+plug+in+StuffPlug+NG+firefox&cd=7&hl=fr&ct=clnk

0

mais on peut pas le trouver en script plutôt parce j'ai probleme je suis en compte limité et je n'arrive pas a me mettre en administrateur :s
0

non, il faut que tu es les droits pour installer
0

parce que j'ai été voir sur même forum et il dise qu'il faut faire sa :
net user Administrateur /active:yes donc je l'est fait mais je ne c'est pas ou allez pour le trouver si tu le c'est fait moi parvenir !!
merci !!
0

tu n'arrive pas installer msn plus ou le plug in stuffplug ?

si tu as un compte limité, la commande ne marchera pas , pourquoi tu ne peux pas te mettre en admin ?
0

oui mais j'ai vu qu'on pouvez en compte limité !!
0

ok, peut être, alors bon courage
0