Mozilla firefox
Jeremdu60870
Messages postés
88
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir comment je peut mettre mozilla en navigateur par défault j'ai déjà été dans un forum qui m'expliqué un peut tout mais dans la liste il n'y a pas mozilla :(
merci de me répondre très rapidement !! bonne fin de journée
merci de me répondre très rapidement !! bonne fin de journée
A voir également:
- Mozilla firefox
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
17 réponses
bonjour alors tu vas dans outils>option>avancer>dans l'onglet système (en bas) tu fait vérifier maintenant et voila le tour est jouer
salut tu n'a pas compri se que je voulais dire c'est que par exemple quand je clique sur un lien j'aimerais que mozilla se lance plutot que internet explorer se lance !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour toute les applications pour quand j'ouvre par exemple ma boite mail & tout même quand on me donne un skyblog par msn j'aimerais que sa mouvre avec mozilla :D
ok, il te faut messenger plus et le plug in stuffplug
ensuite tu suit ce tuto : http://74.125.77.132/search?q=cache:t0HE6H3alKIJ:www.tutopat.com/viewtopic.php%3Ft%3D2564+plug+in+StuffPlug+NG+firefox&cd=7&hl=fr&ct=clnk
ensuite tu suit ce tuto : http://74.125.77.132/search?q=cache:t0HE6H3alKIJ:www.tutopat.com/viewtopic.php%3Ft%3D2564+plug+in+StuffPlug+NG+firefox&cd=7&hl=fr&ct=clnk
mais on peut pas le trouver en script plutôt parce j'ai probleme je suis en compte limité et je n'arrive pas a me mettre en administrateur :s
parce que j'ai été voir sur même forum et il dise qu'il faut faire sa :
net user Administrateur /active:yes donc je l'est fait mais je ne c'est pas ou allez pour le trouver si tu le c'est fait moi parvenir !!
merci !!
net user Administrateur /active:yes donc je l'est fait mais je ne c'est pas ou allez pour le trouver si tu le c'est fait moi parvenir !!
merci !!