Plus d'icônes
Résolu
Olympik13
Messages postés
91
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment remettre mes icônes sur mon bureau???
Comment remettre mes icônes sur mon bureau???
A voir également:
- Plus d'icônes
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
4 réponses
bonsoir,
tu as ton menu demarrer et ta barre des taches ??
merci A+
tu as ton menu demarrer et ta barre des taches ??
merci A+
Olympik13
Oui, j'ai mon menu demarrer et ma bare des taches, comment faire poto?
Mais je peux utiliser mes programmes dans le menu demarrer, tous les programmes etc mais les icones ont disparues peut etre une mauvaise manip' de ma part...
Bonjour,
Remet-les en raccourci sur ton bureau , soit en en allant sur démarrer, tous les programmes, sélectionne le programme que tu veux et sur la même ligne à côté, fais clic droit sur l'exécutable et envoyer vers le bureau en raccourci ou en allant dans program files, entre dans un fichier d'un programme désiré, fais clic droit sur le fichier exécutable .exe et envoyer vers le bureau en raccourci.
Remet-les en raccourci sur ton bureau , soit en en allant sur démarrer, tous les programmes, sélectionne le programme que tu veux et sur la même ligne à côté, fais clic droit sur l'exécutable et envoyer vers le bureau en raccourci ou en allant dans program files, entre dans un fichier d'un programme désiré, fais clic droit sur le fichier exécutable .exe et envoyer vers le bureau en raccourci.