Affichage plein ecran
198123
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis un certains temps la resolution de mon ecran d'ordi ne s'affiche plus sur plein ecran.
l'affichage n' occupe que une petite partie de l'ecran . svp je voudrai savoir comment faire pour que l'affiche occupe tout l'ecran .
depuis un certains temps la resolution de mon ecran d'ordi ne s'affiche plus sur plein ecran.
l'affichage n' occupe que une petite partie de l'ecran . svp je voudrai savoir comment faire pour que l'affiche occupe tout l'ecran .
A voir également:
- Affichage plein ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bsr
as tu des bords noirs?
utilise les boutons sur ou sous ton écran (menu, <, >) ou autres selon l'âge du périph.
as tu des bords noirs?
utilise les boutons sur ou sous ton écran (menu, <, >) ou autres selon l'âge du périph.
198123
Messages postés
2
Statut
Membre
oui j'ai des bords noirs !
Oui j'ai des bords noirs ! je l'avais déduit de ton post, lol
-sous réserve que ce ne soit une panne matérielle de ton écran-
tu peux règler l'écran en modifiant la résolution dans propriétés de affichage paramètres
soit par le menu de l'écran (à découvrir), en utilisant les petits boutons autour de l'écran - menu OSD -
-sous réserve que ce ne soit une panne matérielle de ton écran-
tu peux règler l'écran en modifiant la résolution dans propriétés de affichage paramètres
soit par le menu de l'écran (à découvrir), en utilisant les petits boutons autour de l'écran - menu OSD -