Clavier qui deconne au secours Gigimat - Dernière réponse le 31 janv. 2005 2 réponses bonjour, mon clavier est devenu qwerty sans au que je lui demande ,........ au secours que puis je faire pour reparer ,,,,,,, merci j ai avast antivirus et zone alarm Gigi Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 chuck44 salut tu a appuyer simlatanemment sur ctrl+shift ou un truc du genre ce qui a changer le clavier, va dans demarré, parametre, panno de config, option regional, parametre regionaux, et remet en francais Réponse 2 / 2 Gigimat Auteur merci jy vais de ce pas Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Clavier bloqué n'écrit plus (memorex 5200) MURIEL Alt code étoile ★ KillianSi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 chuck44 salut tu a appuyer simlatanemment sur ctrl+shift ou un truc du genre ce qui a changer le clavier, va dans demarré, parametre, panno de config, option regional, parametre regionaux, et remet en francais