Probleme Msn Messenger 2009
Dorian28
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
artha77 Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
artha77 Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'installer la derniere version d'msn, et malheureusement, ça ne marche pas. En me connectant, ça ne fait strictement rien. Sa fait la connection, avec les bonhommes qui tournent, puis ils s'arretent et rien... aucun message d'erreur, et aucune connection...
J'ai beau avoir cherché et fait des solutions, je ne trouve rien qui règle le probleme... Bien sur, j'ai réinstaller, j'ai éteint et rallumer mon pc, j'ai désactiver mes part-feu... J'ai essayer d'autre chose aussi, mais rien ne marche.
Donc si quelqun pouvait m'aider. Merci d'avance pour les réponses
J'ai beau avoir cherché et fait des solutions, je ne trouve rien qui règle le probleme... Bien sur, j'ai réinstaller, j'ai éteint et rallumer mon pc, j'ai désactiver mes part-feu... J'ai essayer d'autre chose aussi, mais rien ne marche.
Donc si quelqun pouvait m'aider. Merci d'avance pour les réponses
A voir également:
- Probleme Msn Messenger 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
9 réponses
ses bien bizzad sa effectivement quelle os tu as os(systeme d'exploitation) essaye de telecharger des version inferieur puis ressaye avec 2009 si ta vista regarde du coter du centre ressau et partage en cliclan sur l'icone dans la barre de tache avec les 2 ordi et une terre ou un triangle attention
atten je te passe l'adrres dun site qui te dsera fort utile qui donne des logiciel pour supprimer entirement reinisialiser debuger msn et d'autre truc
https://ads.adextrem.com/delivery/directlink.php?slot=10907&tracker1=msntrucastuce.fr oila fouille un peu ici et essaye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bas, j'ai vu un fichier pour désinstaller msn, mais je veus garder cette version, et j'ai deja désinstaller et réinstaller
bon va sur se site https://www.msn.com/fr-fr/ rentre ton adreese et on va en discuter la sa sera plus facile la mienne c'ets pokemon.ren@hotmail.fr