Problemes connexion livebox

dom55 -  
 croquis -
Bonjour à tous
cela fait 1 mois que j'ai la livebox en 8mégats, (avant j'étais en 2048), malgré une bonne installation ellle n'arréte de se déconnecter toute seulle au bout de quelques temps et je dois soit débrancher la prise USB ou refaire une installation.
j'aimerai savoir ce que je peux faire pour remédier à ce probléme.
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

croquis

Bonjour,
Il faut vérifier que vous avez bien installé un filtre sur votre prise murale.
Vérifier votre version logiciel de votre livebox : icône configuration livebox/rubrique informations/logiciel/version logiciel : les 3 derniers chiffres doivent se terminer par 188 si pas le cas il faut télécharger la dernière mise à jour
- soit en débranchant la prise d'alimentation de votre livebox puis rebrancher (les 5 voyants limineux doivent clignoter le temps du téléchargement) pendant 1 à 2 minutes puis se rendre dans la même rubrique informations pour vérifier la version du logiciel

si pas le cas faire l'instal manuellement depuis wanadoo/assistance/taper dans rechercher "firmware" sans les guillemets un dossier zip de la dernière version à enregistrer sur votre disque dezipper puis exécuter le .exe puis suivre la procédure d'installation.

Bon paramétrage !
0