MacBook planté

JHOUSE21 -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon macbook qui a planté alors qu'il était en pleine installation d'une mise à jour. Il me demande de le redémarrer, ce que je fais, seulement à chaque fois que je le redémarre, il me demande encore de le redémarrer. résultat je suis bloquée et je ne sais pas quoi faire.
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

N'aurais-tu jamais installé un Mac OS X ?
Rappel:
- Insère le CD 1 de MacOS X dans le Mac
- Redémarre le en appuyant en permanence sur la touche C afin qu'il comprenne qu'il doit démarrer sur le CD
- Avant de lancer l'installation de Mac OS X, tente une réparation du disque via le menu Utilitaire de disque dans la barre des menus
- Si cela ne suffit pas, lance une installation de Mac OS X MAIS en choisissant l'option "archiver et installer" ...

Ritchi
1
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Peut-être utilisé les CD d'installation de ton Macbook afin de le réinstaller MAIS en choisissant l'option "archiver et installer", histoire de récupérer ton compte et tes paramètres (mails, doc, et autres signets, carnet d'adresses, ...)

Ritchi
0
JHOUSE21

Le problème est que je ne peux plus aller sur une session donc plus rien faire !
le message qui me demande de redémarrer l'ordinateur se manifeste avant l'ouverture de session... Je ne vois qu'une solution manuelle...
0