Periférique non repertorié hp C4400 sous mac
azerty
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais installer mon imprimante c4400 sous un mac 0SX 10.4. je suis allée sur le site hp mais tout est ecris en anglais pour avoir les infos pour mon imprimante. Pas encore bilingue... Le probléme est que mon périférique n'est pas reconnu. comment faire pour que mon mac reconnaisse la nouvelle imprimante et puis le ne sais pas ce que veut dire navigateur par défaut ni imprimante IP ni Protocole... infin toute la fenetre pour "choix d'imprimante "
Merci d'avance de m'aider .
je voudrais installer mon imprimante c4400 sous un mac 0SX 10.4. je suis allée sur le site hp mais tout est ecris en anglais pour avoir les infos pour mon imprimante. Pas encore bilingue... Le probléme est que mon périférique n'est pas reconnu. comment faire pour que mon mac reconnaisse la nouvelle imprimante et puis le ne sais pas ce que veut dire navigateur par défaut ni imprimante IP ni Protocole... infin toute la fenetre pour "choix d'imprimante "
Merci d'avance de m'aider .
A voir également:
- Periférique non repertorié hp C4400 sous mac
- Adresse mac - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
2 réponses
Voici une http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01455233&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR de la doc d'installation de la HP C4400
Ritchi
Ritchi
en fait le câble de mauvaise qualité étais pas bien connecté !! Manifique ! quelle Biiiiip je suis !
au fait tu l'a trouvé ou cette version française ?
encore merci