Information sur le processeur
malone8
Messages postés
15
Statut
Membre
-
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en voulant savoir quel était al température de mon ordinateur , j'ai téléchargé everest home qui fait une analyse de tout l'ordi et au niveau du processeur j'ai fait une découverte: j'ai relevé ceci
Multi CPU:
Identifiant de la carte mère OEM00000 PROD00000000
CPU #0 AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+, 2004 MHz
CPU #1 AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+, 2004 MHz
Utilisation du processeur:
CPU #1 / Coeur #1 0 %
CPU #1 / Coeur #2 16 %
mon attention a été attiré par CPU #1 / Coeur #1 0 %
alors je ne suis pas doué en ce qui concerne les processeur mais j'ai remarqué que le cœur 1 était toujours ( a ma connaissance a 0%). Donc je me demandé pourquoi il été inactif et ce qui se passerait si je l'activais ( si possible)
codialement
en voulant savoir quel était al température de mon ordinateur , j'ai téléchargé everest home qui fait une analyse de tout l'ordi et au niveau du processeur j'ai fait une découverte: j'ai relevé ceci
Multi CPU:
Identifiant de la carte mère OEM00000 PROD00000000
CPU #0 AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+, 2004 MHz
CPU #1 AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+, 2004 MHz
Utilisation du processeur:
CPU #1 / Coeur #1 0 %
CPU #1 / Coeur #2 16 %
mon attention a été attiré par CPU #1 / Coeur #1 0 %
alors je ne suis pas doué en ce qui concerne les processeur mais j'ai remarqué que le cœur 1 était toujours ( a ma connaissance a 0%). Donc je me demandé pourquoi il été inactif et ce qui se passerait si je l'activais ( si possible)
codialement
A voir également:
- Information sur le processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Information d'identification réseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
3 réponses
Ctrl+alt+suppr----------->gestinnaire de taches-------------> performances------->utlisation du processeur et lancer une application lourde
merci gttoto pour la manip a appliquer donc si je comprend bien mon ordi n'a besoin que d'un seul core pour fonctionner normalement et le 2ème est utile seulement pour les appli lourdes. Mais es-ce-que je peut le paramétrer pour que les 2 fonctionne et voir ainsi la rapidité de ma machine croitre , par contre je suppose que mon ordi va faire plus de bruit??? ( ventilo..)
P.S: je ne trouve pas "utlisation du processeur et lancer une application lourde" dans performance ( pas le même affichage sur windows vista?)
j'entends par la lance un p'ti photoshop ou telecharge ceci qui blindera ton CPU : https://www.clubic.com/telecharger-fiche133762-occt.html