Executer 2 programmes sur cd
fmelsteph
-
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voilà mon souci, je veux mettre sur un cd autoexecutable une vidéo qui s'execute avant une page html.
Bien que je sois capable de lancer une appli, genre une vidéo avec la fonction shellexecute=video.avi dans "autorun.inf", je ne sais pas comment demander à ce que à la fin de la vidéo soit executé une deuxieme application genre une page html (j'ai fait un cd de présentation et d'information sous forme de site)
Il parrait qu'en creant un fichier BAT, ca peut marcher, mais e ne sais pas comment on fait. Je dois presenter et rendre le projet la semaine prochaine.
Si quelqu'un a une idée.....
Merci encore à tous ceux qui rendent ce site interressant (membres, contributeurs, moderateurs....)
Voilà mon souci, je veux mettre sur un cd autoexecutable une vidéo qui s'execute avant une page html.
Bien que je sois capable de lancer une appli, genre une vidéo avec la fonction shellexecute=video.avi dans "autorun.inf", je ne sais pas comment demander à ce que à la fin de la vidéo soit executé une deuxieme application genre une page html (j'ai fait un cd de présentation et d'information sous forme de site)
Il parrait qu'en creant un fichier BAT, ca peut marcher, mais e ne sais pas comment on fait. Je dois presenter et rendre le projet la semaine prochaine.
Si quelqu'un a une idée.....
Merci encore à tous ceux qui rendent ce site interressant (membres, contributeurs, moderateurs....)
A voir également:
- Executer 2 programmes sur cd
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
4 réponses
pour moi il faudrait mieux faire un bout de code qui une fois lancer et la vidéo finie lance la page html
qu'as tu à ta disposition ?
qu'as tu à ta disposition ?
Pour le moment, j'ai fait un autorun
[autorun]
shellexecute=site\video.avi
Je me demande si il faudrait pas creer un fichier .bat
Seulement, je ne connais pas le langage de programmation.
[autorun]
shellexecute=site\video.avi
Je me demande si il faudrait pas creer un fichier .bat
Seulement, je ne connais pas le langage de programmation.
j'ai presque la reponse mon souci c'est la variable d'environement du lecteur
rem start /wait %CDROM%\apli.exe rem permet le commentaire
start /wait c:\video.avi
start c:\page.html
http://www.commentcamarche.net/contents/systemes/variables environnement.php3
rem start /wait %CDROM%\apli.exe rem permet le commentaire
start /wait c:\video.avi
start c:\page.html
http://www.commentcamarche.net/contents/systemes/variables environnement.php3