Le catch
Saxxo
-
lyondu76 Messages postés 405 Statut Membre -
lyondu76 Messages postés 405 Statut Membre -
Salut a tous je suis un grand fan de la wwe et de raw moi ossi et je pense ke les coups de poins sont trucké mais pas lé prise parce ke kan le type se prend un coup d'echelle dans la tete sa métonnerai ke ce soi du fo!!
vous allé vou dire mais il ne saigne pas ?? c normal car la télévision francaise ne diffuse pas les image ou le sang apparai et la plupar des téléspectateur son des enfants
voila c tt pour moi!!
vous allé vou dire mais il ne saigne pas ?? c normal car la télévision francaise ne diffuse pas les image ou le sang apparai et la plupar des téléspectateur son des enfants
voila c tt pour moi!!
8 réponses
ok
Les prises aussi sont fausses regarde bien des fois c'est flagrant.
Concernant les escalier les échelles etc c'est de l'alu.
tu crois pas qu'il peuvent faire voler les échelles si loin et que ça rebondissent autant
Les prises aussi sont fausses regarde bien des fois c'est flagrant.
Concernant les escalier les échelles etc c'est de l'alu.
tu crois pas qu'il peuvent faire voler les échelles si loin et que ça rebondissent autant
Tu oublies un point important : ils apprennent à recevoir les coups, à anticiper, à chuter correctement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonne vidéo mais regardé sur youtube Dx vs vince mcmahon , shane mcmahon and the big show et la apré avoir vu la tete de shane vince et big show ( ki est devenu rouge ) je pense pas ke ce soi du fo !! !!
il y a triple h
aussi batista
et pour finir john cena
ceux que je deteste
il y a randy orton
aussi edge
et toi saxoo
aussi batista
et pour finir john cena
ceux que je deteste
il y a randy orton
aussi edge