Samsung Sony ou LG pour un LCD200Hz

Résolu
luciane Messages postés 2 Statut Membre -  
kaiochin29 Messages postés 1267 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite m'offrir une 200hz mais je ne sais pas quelle model choisir , sa cera entre 40" - 46" ci on ignore la diference de prix en parlant uniquement QUALITE !

les choix sont :

SONY
SAMSUNG
LG

Donc voila Avis au connaisseur :)

Merci pour vos réponces !

(Led et 100hz ne m'interesse pas .)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Moi j ai un lg pour mon pc en 19" sa marche niquel , âr contre mes grands parent ont un lg sa doit etre un 46" et franchement sa claque et il as une bonne i mage et tout .
1
kaiochin29 Messages postés 1267 Statut Membre 119

Le problème, c'est qu'ici, nous ne sommes pas des vendeurs. Le but n'étant pas de pousser à acheter ;-).

Par contre nous avons tout de même des connaissances ^^. Je peux te faire par des miennes si tu le désires.
Tout d'abord, il n'existe que deux écrans 200hz au monde, chacun décliné en trois versions 40, 46 et 52 pouces. Il faut donc que tu détermines la taille exacte que tu souhaites. Pour faire un petit comparatif, prenons les versions 40 pouces (meilleur rapport taille/prix) :

Ils sont tous deux en 1080p niveau définition. Nous sommes donc dans l'ex-FullHD. On arrive aussi pour les deux écran à un taux de contraste de 80000:1. Niveau affichage, on arrive au même résultat. La connectique départageras donc les deux écrans haut de gamme. On reste encore dans le très proche. Avec peut-être un léger avantage pour le Sony. Petit comparatif :

Nom connectique : Samsung / Sony
Peritel : 1 / 2
Entrée S-video : 0 / 1
HDMI 1.3 : 4 / 3
Entrée VGA : 1 / 1
Ethernet : 1 / 1
Ports USB : 2 / 1

Pour finir sur le son intégré au écrans, je donnerai aussi l'avantage au Sony, possédant 2x9W + un subwoofer 12W contre 2x10W classique.

Conclusion : Le Sony dispose d'un léger avantage de part ses deux péritels, son entrée S-vidéo et son son légèrement mieux. C'est sans compter qu'il est 150€ plus cher que son concurrent ;-).

Kaio
1

Tu cherches une télé ou un moniteur pour PC ?

Kaio
0

Remarque, je pose la question mais je me doute un peu de la réponse. Un moniteur PC de 46" existe mais je ne vois vraiment pas l'utilité xD. Les écrans 200Hz ne sont pas très nombreux. Voilà donc ce que j'ai trouvé :

En 40" (102cm) :

- Sony BRAVIA KDL-40Z4500 1399€
- Samsung LE-40B750 1248€

En 46" (117cm) :
- Sony BRAVIA KDL-46Z4500 1649€
- Samsung LE-46B750 1649€

Kaio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luciane Messages postés 2 Statut Membre

Merci de vos réponce mais je cherche plutot un détail ^^ sourtou des vendeur qui aurais vue les model tourné cote a cote pour me dire leur point fort et point faible !merci:)
0