Fenetres internet minuscules
didine_azva
Messages postés
17
Statut
Membre
-
didine_azva Messages postés 17 Statut Membre -
didine_azva Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit soucis, en effet quand je demarre inernet exploreur ma fenetre apparait mais en minuscule, non pas quelle soit reduite au maximum mais elle apparait entiere avec toutes les information mais en minuscule, j'ai visité tous les forums cependant je n'ai trouvé aucune question semblable a la mienne.
Petite info supp: quand on imprime l'image apparait entiere comme si elle etait normale a l'ecran.
Si quelqu'un sait comment resoudre ce soucis, ses conseils sont les bienvenues.
Par avance merci!
j'ai un petit soucis, en effet quand je demarre inernet exploreur ma fenetre apparait mais en minuscule, non pas quelle soit reduite au maximum mais elle apparait entiere avec toutes les information mais en minuscule, j'ai visité tous les forums cependant je n'ai trouvé aucune question semblable a la mienne.
Petite info supp: quand on imprime l'image apparait entiere comme si elle etait normale a l'ecran.
Si quelqu'un sait comment resoudre ce soucis, ses conseils sont les bienvenues.
Par avance merci!
A voir également:
- Fenetres internet minuscules
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
10 réponses
Bonsoir didine_azva,
Appuyes sur CTRL et fais bouger la molette de ta souris dans un sens ou dans l'autre pour trouver ce qui te conviens le mieux.
A+
Appuyes sur CTRL et fais bouger la molette de ta souris dans un sens ou dans l'autre pour trouver ce qui te conviens le mieux.
A+
T'as essayé dans les paramètres d'affichage ou je ne sais quoi? Sinon prends un autre navigateur.. Je ne peux pas beaucoup t'aider.
bonjour,
Agrandis ta fenêtre à l'aide du carré en haut à droite
et ne fermes pas avec la croix mais avec Fichier/Quitter ou Fermer
cà gardera (en principe) les paramètres de ta page.
;)
Agrandis ta fenêtre à l'aide du carré en haut à droite
et ne fermes pas avec la croix mais avec Fichier/Quitter ou Fermer
cà gardera (en principe) les paramètres de ta page.
;)
ben justement on peu pas fair ca quand ta fenetre est reduite le carré d agrandissement est de taille normal, il evolu pas en fonction de la taille de ta fenetre alors que la je peux meme pas le distinguer tellement il est petit.
En plus quand je v dessus et que j'essai de l'etirer il change de couleur ou de place mais ne setire pas, j'ai jamais vu ca je trouve ca super suspect
En plus quand je v dessus et que j'essai de l'etirer il change de couleur ou de place mais ne setire pas, j'ai jamais vu ca je trouve ca super suspect
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir a tous,
merci pour tous vos conseils mai j'ai deja tout essayé!
Pensez vous que ca puisse etre un virus?
merci pour tous vos conseils mai j'ai deja tout essayé!
Pensez vous que ca puisse etre un virus?
RE
Ca te fais ca depuis quand? As tu essaye de faire une restauration du systeme: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
A+
Ca te fais ca depuis quand? As tu essaye de faire une restauration du systeme: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
A+