Fenetres internet minuscules

didine_azva Messages postés 17 Statut Membre -  
didine_azva Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit soucis, en effet quand je demarre inernet exploreur ma fenetre apparait mais en minuscule, non pas quelle soit reduite au maximum mais elle apparait entiere avec toutes les information mais en minuscule, j'ai visité tous les forums cependant je n'ai trouvé aucune question semblable a la mienne.
Petite info supp: quand on imprime l'image apparait entiere comme si elle etait normale a l'ecran.
Si quelqu'un sait comment resoudre ce soucis, ses conseils sont les bienvenues.
Par avance merci!
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir didine_azva,
Appuyes sur CTRL et fais bouger la molette de ta souris dans un sens ou dans l'autre pour trouver ce qui te conviens le mieux.
A+
1
Lap44 Messages postés 12 Statut Membre 1

T'as essayé dans les paramètres d'affichage ou je ne sais quoi? Sinon prends un autre navigateur.. Je ne peux pas beaucoup t'aider.
0
Valsacha Messages postés 223 Statut Membre 160

bonjour,

Agrandis ta fenêtre à l'aide du carré en haut à droite
et ne fermes pas avec la croix mais avec Fichier/Quitter ou Fermer
cà gardera (en principe) les paramètres de ta page.

;)

0
didine_azva Messages postés 17 Statut Membre

ben justement on peu pas fair ca quand ta fenetre est reduite le carré d agrandissement est de taille normal, il evolu pas en fonction de la taille de ta fenetre alors que la je peux meme pas le distinguer tellement il est petit.
En plus quand je v dessus et que j'essai de l'etirer il change de couleur ou de place mais ne setire pas, j'ai jamais vu ca je trouve ca super suspect
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir lacharpente,
merci mais ca aussi j'ai deja essayé
0

Bonsoir a tous,
merci pour tous vos conseils mai j'ai deja tout essayé!
Pensez vous que ca puisse etre un virus?
0
Utilisateur anonyme

RE
J'avais mal lu, je croyais que c'etait le texte. As tu acces au outils en tatonnant?
A+
0

re,
non rien du tout
0
Utilisateur anonyme

RE
Ca te fais ca depuis quand? As tu essaye de faire une restauration du systeme: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
A+
0

ca me le fait depuis trois jours mais depuis ce matin il ne demarre plus du tout je ne sais pas ce kil c passé.
Bon ben je crois etre bonne pour racheter une uc.
Merci quand meme a toutes et a tous!
0