Disque dur virtuel
mathieuz
Messages postés
18
Statut
Membre
-
mathieuz Messages postés 18 Statut Membre -
mathieuz Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche une solution pour me faire un disque dur virtuel qui serait visible sur le poste de travail. Je suis déjà inscris sur skydrive et étant sur vista, dans mon poste de travail je peux créer un emplacement réseau mais quand je mets mon adresse ça ne marche pas. Est ce que quelqu'un sait comment faire?
Merci
Je recherche une solution pour me faire un disque dur virtuel qui serait visible sur le poste de travail. Je suis déjà inscris sur skydrive et étant sur vista, dans mon poste de travail je peux créer un emplacement réseau mais quand je mets mon adresse ça ne marche pas. Est ce que quelqu'un sait comment faire?
Merci
A voir également:
- Disque dur virtuel
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Si tu veux créer des disque dur virtuel, t'a qu'à utiliser virtualbox mais j'en vois pas l'utilité si tu n'installes pas un OS dessus.
En fait, je crois que j'ai pas tout à fait compris ton message, sois un peu plus explicite.
En fait, je crois que j'ai pas tout à fait compris ton message, sois un peu plus explicite.
pour résumé, je souhaite stoker des documents sur internet, mais sans passer par mon explorer internet comme si j'avais un autre disque dur, que celui ci soit accessible sur mon poste de travail comme un vrais disque dur!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
\Démarrer\ Clic gauche sur Ordinateur.
Ensuite clic droit sur Réseau , puis Connecter un lecteur Réseau
\Démarrer\ Clic gauche sur Ordinateur.
Ensuite clic droit sur Réseau , puis Connecter un lecteur Réseau