Démarrage impossible défragmenteur de disque

Thithi0205² Messages postés 179 Statut Membre -  
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand j'essaie de démarrer le défragmenteur de disque de windows xp, windows m'affiche le message d'erreur suivant: "MMC n'a pas pu créer le composant logiciel enfichable".
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

he!! celui de millenium win98 ou de win95 et NT c'est le meme que xp,le changement commence a vista ,mais on ne voit pas ce qu'il fait,seule difference

A+
1
cotlak Messages postés 195 Statut Membre 17

https://www.clubic.com/telecharger-fiche26672-auslogics-disk-defrag-free.html
gratuit en anglais mais facile et plus performant ^^
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

telecharge ce gratuit ici:defraggler ou ici:auslogics disk defrag

A+
0
Thithi0205² Messages postés 179 Statut Membre 11

J'ai déjà un autre logiciel de défragmentation qui fonctionne mais j'aimerais quand même faire fonctionner celui de windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cotlak Messages postés 195 Statut Membre 17

pour quoi faire????
il ne sert a rien et defragmente a peine ....
utilise une version alternative qui est meilleure crois moi.
0

re

oui c'est bien vrais il fait vraiment pas grand chose celui de vista,les autres sont plus performant

A+
0
Thithi0205² Messages postés 179 Statut Membre 11

J'ai windows xp.
Merci quand même.
@+
0

re

sous vista ou xp c'est le meme ,il on remis le meme modele

A+
0
toytoy

non,il est plus lent sur vista,mdr......je suis pas sur que se soit mieux mais bon,il fallait le dire.....
Il est vrai que les defragmenteurs proposés plus haut sont plus simple et plus rapide (et surtout plus fiable que celui de windows)
0