Démarrage impossible défragmenteur de disque
Thithi0205²
Messages postés
179
Statut
Membre
-
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'essaie de démarrer le défragmenteur de disque de windows xp, windows m'affiche le message d'erreur suivant: "MMC n'a pas pu créer le composant logiciel enfichable".
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Quand j'essaie de démarrer le défragmenteur de disque de windows xp, windows m'affiche le message d'erreur suivant: "MMC n'a pas pu créer le composant logiciel enfichable".
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Démarrage impossible défragmenteur de disque
- Cloner disque dur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Défragmenteur gratuit - Télécharger - Optimisation
8 réponses
re
he!! celui de millenium win98 ou de win95 et NT c'est le meme que xp,le changement commence a vista ,mais on ne voit pas ce qu'il fait,seule difference
A+
he!! celui de millenium win98 ou de win95 et NT c'est le meme que xp,le changement commence a vista ,mais on ne voit pas ce qu'il fait,seule difference
A+
https://www.clubic.com/telecharger-fiche26672-auslogics-disk-defrag-free.html
gratuit en anglais mais facile et plus performant ^^
gratuit en anglais mais facile et plus performant ^^
J'ai déjà un autre logiciel de défragmentation qui fonctionne mais j'aimerais quand même faire fonctionner celui de windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour quoi faire????
il ne sert a rien et defragmente a peine ....
utilise une version alternative qui est meilleure crois moi.
il ne sert a rien et defragmente a peine ....
utilise une version alternative qui est meilleure crois moi.
re
oui c'est bien vrais il fait vraiment pas grand chose celui de vista,les autres sont plus performant
A+
oui c'est bien vrais il fait vraiment pas grand chose celui de vista,les autres sont plus performant
A+