Message erreur paramètres secuite active X

cluclu63 -  
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre -
à chaque lancement de IE j'ai le message d'erreur: "les paramètres de sécurité actules ne vous permettent pas d'executer les controles ActiveX de cette page. E n conséquence cette page ne sera peu-être pas affichée corectement".
J'ai ce message suite à une install de SBYBOT mais que j'ai désintallé maintenant
Je suis en WIN98SE
Qui peut me dépanner?

6 réponses

jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Bonjour
Panneau de config ->Options internet->Clic Propriétés de internet -> Sécurité Clic-> Personnaliser le niveau -> controle des actives X et plugins ->coche la première ligne Actives X reconnus surs
Bonne journée @+
0
cluclu63

desole mais la manip n'a pas corrige le pb
0

Bonjour
Lors de ta premiere installation tu as du choisir le mode avancé et tu as du faire des réglages qui sont toujours actifs malgrés la suppression de spyboot . Voici ce que je te propose tu réinstalles spyboot, tu le passes en mode par défaut après l'avoir mis à jour . En espèrant que cela règle ton problème , bonne journée @+
0
cluclu63

j'ai reininstallé spybot mais j'ai tojours le pb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour
Si tu as un pare feu regarde son paramètrage et autorise les actives X
Bonne journée @+
0
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre 190

Bonjour,

Je me demande si Win98SE te permet une restauration du système à une date antérieure.

Peut-être que la restauration n'a commencé qu'à la version ME mais ME est tellement similaire à 98. Alors, essaie.

Cordialement

Richard1 (Montréal, Canada)
P.S. Reviens avec tes commentaires: Je suis réellement intéressé.
0