Extentions de fichiers

Résolu
Gaudeamus -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, Je me sers de easy cleaner pour nettoyer mon PC. quand je recherche les fichiers inutiles je tombe sur des extentions EXD SHD MTX XITI SWF ASX CSS BIN XML JS SCR
Pouvez vous me dire si je peux mettre à la poubelle ces fichiers sans problèmes: je ne les connais pas et on m'a dit d'éviter de jeter les DELL. Merci
A voir également:

6 réponses

gaudeamus Messages postés 24 Statut Membre 4

je voulais savoir si les fichiers inutiles que mon logiciel nettoyeur a trouvé a eliminer peuvent être fait sans problèmes car ils comportent les extentions IMP EXD SHD MTX XITI SWF ASX CSS BIN XML JS SCC et je ne connais rien à ces extentions Je peux simplement dire que je joue sur des sites de ferme virtuelle etc. Cela peut peut être vous aider à me renseigner Merci
3
invizible Messages postés 76 Statut Membre 2

il va dependre beaucoup de repertoire ils sont enregistrés de tout ces extentions je peux juste te dire que à mon avis ces des fichiers temps que tu as telechergé en visitant certains sites à savoir par example XITI tu peux les trouver dans des sites developpes par le script du meme nom, Swf ===> exttention des fichiers d'animation flash, CSS ===> feuilles de style de pages webs, BIN , stockage, XML === extensible markup language, extention des fichiers pour pages en W3, JS==> java script, SCC encore pour des pages web en gross il est fort possible que tu peux les effacer mais ça depend de l'endroit où ils sont logés
0
gaudeamus Messages postés 24 Statut Membre 4

Un grand merci pour les informations que vous m'avez données. Je remercie également votre équipe de la diligeance et du savoir qu'elle apporte. J'ai toujours eu satisfaction et rapidement ce qui ne gâche rien encore merci
0
sabrina

je vous écrit pour m'informer sur les extensions suivants: .pmf, .mdx, .mxt , .sbn , .sbx et avec quels logiciels je pourrai les lires.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaudeamus

désolée sabrina, je ne peux vous répondre efficacement car moi aussi je ne connais pas les extentions
0