Forum rpg basé sur le catch

Fermé
flowwe619 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 4 juin 2009 à 19:18
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 3 août 2009 à 15:21
Bonjour,
il y a déja beaucoup de forum RPG basé sur le catch , mais il y a souvent beaucoup trop de menbre ou le forum et laid par sont décor,etc.
Donc j'ai désidait dans créer un mais je ne suis pas tres fort en tous ce qui est graphisme donc, si des personne sont motivé pour créer un bon forum RPG.

J'aimerais aussi demander quelle est le meilleur site permetent de créer un forum gratuit, avec le plus d'option,le plus simple,etc ?

Voila vous savez tous

Si ce n'est pas le bonne emplacement excuser moi.

6 réponses

Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 8
10 juin 2009 à 17:55
Je peux t'aider,si tu donne le lien!
0
Si tu te lance de ce projet je te souhaite bon courage, car ce n'est pas facile. Je fais parti de la team du meilleur forum catch français, avec un jeu extraordinaire que tous le monde nous envie. Au départ, ce jeu était de type RPG sur un forum mais aujourd'hui nous l'avons développé en jeu proprement dis, ou tu gère la carrière de ton lutteur. Le tout entièrement gratuitement. Je te conseille de faire un tour sur http://forum.univers-catch.com (fais moi une dédicace lors de ton inscription si tu tente l'expérience, que je te reconnaisse^^)
0
Venez sur mon forum svp :
http://catch-attack.heberg-forum.net/index.php?sid=af1b30f82bf9c36735f16ac77b6e03d9
0
Cette annonce est-elle toujours d'actualité ? Si c'est le cas, je me propose pour le design ^^, je sais me débrouiller...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui toujours de l'actualité inscris toi stp et je te designerai modérateur
0
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 8
3 août 2009 à 15:21
Je connais les deux meilleurs forum,c'est wwe catch forum et World wrestling Entertainment Federation!
0