Problème de capture avec M.audio Fast track
kironmars
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je tourne sous XP et je souhaite enregistrer mes parties guitare et faire du mixt sur le logiciel nuendo (cubase)
Mais voila depuis que j'ai installé M.Audio fast track je n'arrive plus à capturer les sources internes que celles-ci soient audio ou même de format midi.
je m'explique je suis avec nuendo j'ai le contenu d'une piste que je veux donc enregistrer sur une nouvelle piste audio et rien ne se produit, je n'obtiens rien dans la nouvelle piste.
Je précise que je n'ai plus ce problème si je réactive l'autre carte son de mon pc mais qui elle est de bien moins bonne qualité.
j'ai tout contrôlé (enfin je crois) entre autres les propriétés de "matériel" en allant sur propriétés de sons et périphériques, mes config sur nuendo je crois qu'elles sont OK et j'ai déjà essayé plusieurs config différentes mais en vain !
D'avance merci pour vos suggestions
Carte son M.audio fast track, xp e familiale, ram 2 go, proc : 1,5 go
je tourne sous XP et je souhaite enregistrer mes parties guitare et faire du mixt sur le logiciel nuendo (cubase)
Mais voila depuis que j'ai installé M.Audio fast track je n'arrive plus à capturer les sources internes que celles-ci soient audio ou même de format midi.
je m'explique je suis avec nuendo j'ai le contenu d'une piste que je veux donc enregistrer sur une nouvelle piste audio et rien ne se produit, je n'obtiens rien dans la nouvelle piste.
Je précise que je n'ai plus ce problème si je réactive l'autre carte son de mon pc mais qui elle est de bien moins bonne qualité.
j'ai tout contrôlé (enfin je crois) entre autres les propriétés de "matériel" en allant sur propriétés de sons et périphériques, mes config sur nuendo je crois qu'elles sont OK et j'ai déjà essayé plusieurs config différentes mais en vain !
D'avance merci pour vos suggestions
Carte son M.audio fast track, xp e familiale, ram 2 go, proc : 1,5 go
A voir également:
- Problème de capture avec M.audio Fast track
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Il faudrais avoir le meme logiciel que toi pour comprendre le probleme.
Et les chances qu'il y est quelqu'un d'autre ici qui a aussi ce logiciel et qui
soit aussi en ligne sur le site, sont tres mince.
Tu est bien mieux de parcourir Google pour voir si une personne a déja
eu le meme probleme. !
Salut !
Et les chances qu'il y est quelqu'un d'autre ici qui a aussi ce logiciel et qui
soit aussi en ligne sur le site, sont tres mince.
Tu est bien mieux de parcourir Google pour voir si une personne a déja
eu le meme probleme. !
Salut !