Carte graphique non detectée

caro_pas douée -  
SniperPQ Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede un lenovo ideapad y710, avec carte graphique ATI radeon HD 2600 mais probleme au moment de chager n'importe quel jeux (exemple: les sims 3) et le une fenetre s'ouvre et me dit qu'aucune carte graphique video n'est detectée... si quelqu'un a une idée du pourquoi de ce probleme et une vague idée de la solution je serais infiniment soulagée ... ca me gonflerai bien d'avoir un pc avec lequel je peux pas jouer !!!

merci d'avances les gens !! ;)
A voir également:

21 réponses

Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

met a jour les pilotes graphiques
0
caro_pas douée

merci !!
mais je crois qu'il y a un probleme dans le probleme... erf

quand je mets a jour ... je cite : " ce périphérique n'utilise aucune ressource car il a un probleme"
0
caro_pas douée > caro_pas douée

Info numéro 2 : on me dit aussi "ce pilote ne peut pas demarrer (code 10)" ...je dois avouer que je patauge et c'est phénoménal !! ^^
0

reinstalle le piote justement (sur le site de ati)
0
caro_pas douée

je reconfirme que je patauge royalement ... Il n'est pas possible de confier mon pc a qqun de compétent ... javoue que j'ai aucune idée de ce qu'il faut faire ( et je ne parle pas un mot d'anglais ce qui n'aide rien du tout ...)
si j'emmene mon pc dans un magasin d'informatique peut etre ?
0

Oui, tu peux, mais y a le site en francais aussi ^^
0
SniperPQ Messages postés 10 Statut Membre

hello ^^ j'aurai besoin d'aide moi aussi.
j'ai acheté aujourd'hui même une carte graphique MSI N9500GT MD512/D2 tout content car j'aime joué aux jeux en ligne, d'après ce que j'ai lu pas super la carte.. enfin bref il y a 2 problèmes qui font que ma cg met inutile pour l'instant :

1. elle n'est pas détecté dans le gestionnaire des périphériques
2. lors de l'installation des pilotes via le CD ou de fichier compresser venant du site Nvidia, au début même de l'installation je reçois un message d'erreur disant " le programme d'installation Nvidia n'a pas pu localiser de pilotes compatible avec votre materiel le programme d'installation va maintenant s'arrêter. "

pourtant la cg est bien installée, elle est alimenter :s ( sur un port PCI_E je précise )
mon ordinateur est un Aspire M1100-VB7Z, je vous en pris aider moi j'ai casiment pas dormi et j'ai du visiter plus de 50 sites et forum =S. j'attend vos réponses svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dmk33 Messages postés 102 Statut Membre 2

Salut a tu une carte graphique integré a la carte mére?Si oui il faudré peut etre la desactiver sinon le jeu se lance sur la carte graphique integré
0

Pour cela, faut aller fouiner le bios (supp ou f2 au demm)
0

bah dans le Bios puis dans Integreted pheripheral ou un truc comme sa il y a Init display qui était déjà sur PCIe. je sais pas trop quoi touché =x. il y a aussi Frame Buffer Size qui en auto si je change je ne peu mettre que 128Mb 256Mb etc... quel qu'un à une idée ?
0

j'ai essayé l'flash du BIOS pour qu'il puisse reconnaitre ma cg mais l'site du constructeur ne le recommande pas donc il n'y a rien a ddl =/. d'après tout ce que j'ai lus normalement mon pc devrait booté automatiquement sur l'port PCI_E si il s'y trouve un cg mais il ne le fait pas, je vous en pris aidez moi >.< !
0

je reste à l'écoute de vos réponses svp.
0

Nan, faut configurer le bios pour desactiver ta CG integrée.
0

tu peux me donner la marche à suivre stp ?
0

j'ai lu pas mal de fois qu'il fallait désactiver le chipset graphique mais que ce n'étais pas dans Init Dispplait First, j'ai cherché mais je ne sais toujours pas comment faire, Help.
0
Zemimi

ferme ta bouche et dégage
0

Si tu peux faire des photos de ton bios, car il est different suivant les pc's
0

j'ai essayé mais je n'arrive pas a faire de screenshot dans le BIOS, tu sais comment faire ?
0

appareil photo numérique ... si tu n'en a pas webcam aevc un autre PC
0

sa m'a pris du temps pour trouver un appareil photo lol, comment fait on pour mettre des photos ici ? ( désolé du retard )
0
Renko

Salut j'ai a peu près le même problème avec mon pc, j'ai une CG geforce 9800 GT et une Carte mère MSI G31M3L V2, j'ai une carte graphique integrée que j'ai désactivé (gestionnaire de périphériques / désactiver) j'ai aussi essayé d'aller dans le bios et de configurer en PCIE, mais toujours rien, la carte graphique n'est pas détectée donc je ne peux pas brancher mon écran sur elle ni faire quoi que ce soit, les pilotes ne peuvent pas être installés vu qu'elle n'es pas détectée...
0
System_OJ Messages postés 249 Statut Membre 8

Ta photo upload la sur ce site par exemple www.noelshack.com ensuite tu nous envois le lien stp.
0

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Photo003093430.jpg

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Photo006000209.jpg

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Photo007042666.jpg

j'espère que sa vous aidera.
0

quel est l'idiot qui a écrit a ma place
0