Sims 3 j'suis déçue
jujualexis
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Cecilia333 -
Cecilia333 -
Bonjour,
Bon voila je viens d'avoir les sims 3 aujourd'hui et je suis vraiment déçue car ont peut pas les voir quand il vont mangé au resto et autre...enfin bref pour tout ce que ils font dans les bâtiment je trouve sa vraiment dommage....
Bon voila je viens d'avoir les sims 3 aujourd'hui et je suis vraiment déçue car ont peut pas les voir quand il vont mangé au resto et autre...enfin bref pour tout ce que ils font dans les bâtiment je trouve sa vraiment dommage....
A voir également:
- Sims 3 j'suis déçue
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
27 réponses
ahhh zut moi j'ai encore mes sims 2 !! tu peux plus jouer avec?
Ben, comment ça se fait?
Qu'est ce que vous pensez des premières images de l'addition dans le désert?
Moi, j'espère qu'ils vont faire un truc nouveau, et pas juste un nouveau quartier et qques objets.
J'espère vraiment qu'on pourra les voir dans les bâtiments !!!
Ben, comment ça se fait?
Qu'est ce que vous pensez des premières images de l'addition dans le désert?
Moi, j'espère qu'ils vont faire un truc nouveau, et pas juste un nouveau quartier et qques objets.
J'espère vraiment qu'on pourra les voir dans les bâtiments !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je suis d'accord avec toi Jujualexis mais a force d'y avoir jouer j'ai pris l'habitude et j'adore sa. Meme si je suis toujours deçus par certain truc comme les terrain comunotaire , on ne peut persque pas moifier la ville, et le jeu est moin rapide que dans les sims 2. Je m'attender a quelque chose d'encore mieux que le 2.
Je suis vrm décue moi aussi u_u . Je m'attendais a ce quil prennent tt les avantages des sim s 2 et qu rajoute dautre chose, mais la!!! Les choses que jamais le plus (créer mon porpre quarter + faire des familles compliquées a travers ma ville....) sont parties! Malgré que le principe de la personnalisation est vrm cool =D Le reste est vrm ... Énervant. Ds les videos sa a lair full cool le jeu mais finalement on sennui t de suite quand on commence... Je songe a réinstaller les sims 2, et de laisser les sims 3 a ma soeur =D Sérieu jespere quon ourra un jour se ctréer des villes perso!!!! --'
+ Les graphismes qui sont vraiment bons, on ne peut pas dire le contraire.
- Un manque de coiffures / vêtements.
- Sans internet le jeu est pas super , vu que tout se téléchargent via internet. Pourquoi ne pas inclure Riverview dans le jeu ? Via MàJ par exemple.
- Ne pas pouvoir créer de quartier . C'est déçevant :/
- Devoir payer pour DL. Avec EA, tout tourne autour du fric.
+ Des sims aux personnalités uniques !
+ Pouvoir choisir sa voix, son caractère etc...
- Sims 3 lents avec certains PC ( Avec mon ordi' portable aucun problème, j'ai encore jamais lag depuis 4 mois que j'y joue mais avec le PC de bureau familial fou, on peut pas jouer sans buguer, ce qui fait que certains dépensent de l'argent pour jouer à un jeu avec lequel ils ne peuvent quasiment pas jouer ( Moi j'ai eu les sims 2 quand je n'avais pas mon ordinateur portable et je n'ai jamais pu y jouer pendant un ou deux ans. :/ )
Bref je pense que c'est tout.
- Un manque de coiffures / vêtements.
- Sans internet le jeu est pas super , vu que tout se téléchargent via internet. Pourquoi ne pas inclure Riverview dans le jeu ? Via MàJ par exemple.
- Ne pas pouvoir créer de quartier . C'est déçevant :/
- Devoir payer pour DL. Avec EA, tout tourne autour du fric.
+ Des sims aux personnalités uniques !
+ Pouvoir choisir sa voix, son caractère etc...
- Sims 3 lents avec certains PC ( Avec mon ordi' portable aucun problème, j'ai encore jamais lag depuis 4 mois que j'y joue mais avec le PC de bureau familial fou, on peut pas jouer sans buguer, ce qui fait que certains dépensent de l'argent pour jouer à un jeu avec lequel ils ne peuvent quasiment pas jouer ( Moi j'ai eu les sims 2 quand je n'avais pas mon ordinateur portable et je n'ai jamais pu y jouer pendant un ou deux ans. :/ )
Bref je pense que c'est tout.