Sims 3 sous mac

z3brette -  
 Geekman -
Bonjour, voila je compte m'acheter les sims 3 demain mais j'ai une grosse question qui m'en empeche.
Je sais que le jeu sort enfin sous MAC OS X mais mon problème c'est que j'ai la version 10.5.6 hors il demande d'avoir la 10.5.7 ( je sais que pr certain ça ne doit pas faire une grande difference mais ça l'est ) Je n'ai pas egalement la bonne carte graphique mais ça à la limite ça peu s'arranger ^^
J'aurai voilu donc savoir si avec ma version de mac il était possible que le jeu tourne =)
Merci de repondre.
A voir également:

4 réponses

z3brette

Pour tous ceux qui veulent savoir la configuration sous mac des sims 3 : =)

MAC OS X

* Mac OS X 10.5.7 Leopard ou version supérieure
* Processeur Intel Core Duo
* 2 Go de RAM
* Carte graphique ATI X1600 ou Nvidia 7300 GT avec 128 Mo de RAM vidéo ou équipée d'une puce Intel intégrée GMA X3100.
* Au moins 6,1 Go d'espace disque ainsi que 1 Go d'espace disque supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées.
* Ce jeu ne fonctionne pas sur les systèmes Mac PowerPC (G3/G4/G5) ou équipés de cartes graphiques intégrées de type GMA 950.

Cartes graphiques prises en charge (MAC OS X)
--------------------
NVIDIA GeForce Series
7300, 7600
8600, 8800
9400M, 9600M GT
GT 120, GT 130

ATI Radeon+G22™ Series
X1600, X1900
2400, 2600
3870,
4850, 4870

Intel(R) Graphics Media Accelerator (GMA)
GMA 3-Series
0
yilang

bonjour c est pour repondre a la 1 question .moi aussi javais un mac os x 10.5.6 mais ca ne pouvait pas marcher donc pour changer le systeme de ton mac en mac os x 10.5.7 tu peux aller sur www.apple.fr puis tu vas sur telehargement puis a gauche tu va s sur telechargement pour apple puis tu telecharge le systieme mac os x10.5.7 voila c est somple et si tu ne trouve pas tu peux l amener dans un magasin special pour mac ils te le feront gratuit
0
Cat_in_the_hat

Salut , J'ai acheté sims 3. j'ai mis le cd dans mon ordi. Là ya l'icone du cd avec écrit sims 3 je l'ai ouvert et la sur l'icone sims3 il y a un X... je fais double clic mais ya un message qui dit :vous ne pouvez ouvrir l'application ''Programme d'instalation les sims 3 " car elle n'est pas prise en charge dans cette architecture.

Je comprend absolument rien en plus j'ai un 10.5.7

Imaginez la panique jai le jeu de sims 3 dans les main mais je peux pas jouer...

S.v.p Répondez-moi rapidement !!!!
0
Geekman

Ton problème vient probablement de ton processeur, il faut que ton ordi tourne en Intel Core Duo, pas en Power PC.
0
moi

Bonjour, moi aussi j'ai achetter les sims 3 pour mac, j'ai télécharger la version 10.5.7, mais au moment de l'installer on me dit: Vous ne pouvez pas installer Mise à jour Mac OS X sur ce volume. Ce volume ne remplit pas les conditions requises pour cette mise à jour.
Quelles sont les conditions requise svp ?
0