Recherche musique disco ( mesrine )
Résolu
Hseeker
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
PIGNOUFNP -
PIGNOUFNP -
bonjour tout le monde
J'ai recemment écouté le " testament de mesrine " préenregistré pour sa femme disponible ici-meme :
https://www.dailymotion.com/video/x7cjmy
au bout de 10 minute Jacques M dit d'écouter le musique et monte le volue j'ai essayer d'identifier ce son avec un logiciel et en tappant au hasard dans les 80's mais rien à faire; Quelqu'un pourrait me dire de quel son il s'agit merci d'avance.
PS : le testament est super émouvant
J'ai recemment écouté le " testament de mesrine " préenregistré pour sa femme disponible ici-meme :
https://www.dailymotion.com/video/x7cjmy
au bout de 10 minute Jacques M dit d'écouter le musique et monte le volue j'ai essayer d'identifier ce son avec un logiciel et en tappant au hasard dans les 80's mais rien à faire; Quelqu'un pourrait me dire de quel son il s'agit merci d'avance.
PS : le testament est super émouvant
A voir également:
- Musique mesrine
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
3 réponses
Bonjour à vous.
Il s'agit de Cerrone "supernature".
edit: oups ,à chaque fois je me plante lol.
Le titre que l'on entend pendant le testament c'est Giorgio Moroder (chase (le théme de midnight express)".
Voila ,mon erreur est rectifié ;)))
Il s'agit de Cerrone "supernature".
edit: oups ,à chaque fois je me plante lol.
Le titre que l'on entend pendant le testament c'est Giorgio Moroder (chase (le théme de midnight express)".
Voila ,mon erreur est rectifié ;)))
Hseeker
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
yes merci moi aussi g pensé a super nature donc tkt ;) merci encore