Design briser dans navigateur

Fermé
Webmory - 4 juin 2009 à 16:22
 infographiste - 7 juin 2009 à 19:49
Bonjour a tous,

J'ai absolument besoin de votre aide pour regler mon probleme.

Mon site a marche pendant plusieurs mois sans probleme, si oui un petit spus d'afficgae dans photoshop.Mais depuis quelques jours l'affichage est brise et je ne sais comment troubelshooter.

Voici le lien du site www.efvie.com et s'il y'en a qui veulent le fichier source je leu donne

Que ceux qui ont des outils ou autres que l'on peut utiliser pr detecter la panne, veuillent bien me venir en aide.

Merci d'avance et bien des choses a tous

2 réponses

Kllez Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
5 juin 2009 à 01:28
Que veux tu dires, "L'affichage est brisé" ?
Je ne vois pas de problème mis à part la largeur du site qui est insuffisant...
0
Bonjour Kllez,

Cet affichage n'est pas normal:Il y'a 3 colonnes avec les 2 externes ayant des images et la centrale contenant principalement du texte.

Hors le rendu actuel fait que tout ce design est casse, le menu de gauche se retrouve au centre...

Comment puis-je le fixer???

Merci d'avance pour toutes vos reponses.
0
infographiste
7 juin 2009 à 19:49
Plusieur méthodes la premiere la moin élégante c'est de faire un tableau trois colonnes :

<table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" >
<tr>
<td>Colonne 1</td>
<td>Colonne 2</td>
<td>Colonne 3</td>
</tr>
</table>

Ou bien tu utilise des div et du css avec du flottant :

<html>
<head>
<style type="css/text">
.col1 {
float:left; margin-right:10px;
}
.col2 {
float:left;margin-right:10px;
}
.col 3{
float:left;
}
.pied{
clear:both; /*pour terminer le flux d'alignement a gauche et que la suite du code vient se caler sous les 3 colonnes */
}
</style>
</head>
<body>
<div class="col1 ">Colonne 1</div>
<div class="col2 ">Colonne 2</div>
<div class="col3 ">Colonne 3</div>
<div class="pied"></div>
</body>
</html>

S'il y a encore des différences d'affichage sur les navigateurs utilise en plus du hack css qui te permettra de gérer les différentes versions.
0