A voir également:
- Script FTP unix
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Merci Jipicy,
J'ai le même probème avec expect.
Le script lancé à partir du prompt me transfère bien le fichier, mais dès que je l'exécute à partir du programme, rien en face (malgré que le programme s'exécute bien)
#!/usr/bin/expect -f
set force_conservative 1 ;
set timeout 2
spawn ftp -i monserveur
expect "Name *:"
send "login\r"
expect "Password:"
send "password\r"
expect "ftp>"
send "binary\r"
expect "ftp>"
send "lcd /monrep/\r"
expect "ftp>"
send "put $1\r"
expect "ftp>"
send "quit\r"
J'ai le même probème avec expect.
Le script lancé à partir du prompt me transfère bien le fichier, mais dès que je l'exécute à partir du programme, rien en face (malgré que le programme s'exécute bien)
#!/usr/bin/expect -f
set force_conservative 1 ;
set timeout 2
spawn ftp -i monserveur
expect "Name *:"
send "login\r"
expect "Password:"
send "password\r"
expect "ftp>"
send "binary\r"
expect "ftp>"
send "lcd /monrep/\r"
expect "ftp>"
send "put $1\r"
expect "ftp>"
send "quit\r"
Merci Jipicy,
J'ai fait la modif, mais le problème n'est pas seulement là. Auparavant j'avais mis le nom du fichier à puter en dur.
Effectivement maintenant le paramètre passe dans le script.
set nomfic [lindex $argv 0]
send "put $nomfic.sas\r"
Malheureusement lorsque j'exécute le script au travers du logiciel, la partie ftp ne fonctionne toujours pas...
J'ai fait la modif, mais le problème n'est pas seulement là. Auparavant j'avais mis le nom du fichier à puter en dur.
Effectivement maintenant le paramètre passe dans le script.
set nomfic [lindex $argv 0]
send "put $nomfic.sas\r"
Malheureusement lorsque j'exécute le script au travers du logiciel, la partie ftp ne fonctionne toujours pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon je viens de faire un test chez moi et ça marche bien ;-\
Voilà le script et le déroulement des opérations...
Voilà le script et le déroulement des opérations...
[tmpfs]$ cat foo.sh #! /usr/bin/expect -f set force_conservative 1 ; set timeout 2 set name [lindex $argv 0] spawn ftp 192.168.1.250 expect "Name (192.168.1.250:jp):" send "\r" expect "Password:" send "xxxxxx\r" expect "ftp>" send "cd MDK\r" expect "ftp>" send "get $name\r" expect "ftp>" send "bye\r" [tmpfs]$ ./foo.sh ccm.css spawn ftp 192.168.1.250 Connected to 192.168.1.250. 220 ProFTPD 1.3.2rc3 Server (freenas FTP Server) [::ffff:192.168.1.250] 500 AUTH not understood Name (192.168.1.250:jp): 331 Password required for jp Password: 230-Welcome to FreeNAS FTP Server 230 User jp logged in Remote system type is UNIX. Using binary mode to transfer files. ftp> cd MDK 250 CWD command successful ftp> get ccm.css local: ccm.css remote: ccm.css 200 PORT command successful 150 Opening BINARY mode data connection for ccm.css (11445 bytes) 226 Transfer complete 11445 bytes received in 0.0021 seconds (5.2e+03 Kbytes/s) ftp> [tmpfs]$ ls ccm.css diff.pdf email.sent f1 f2 foo.sh* foo.sh~* [tmpfs]$;-))