Excel

Fermé
Janussc Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 4 juin 2009 à 10:30
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2009 à 23:11
Bonjour,
Sans avoir modifie quoi que ce soit, chaque fois que je clique sur un lien hypertexte dans une feuille pour aller sur une autre Excel m'affiche que l'opération est impossible suite aux restrictions en cours et que je dois avertir l'administrateur du systeme. C'est juste que c'est moi et je ne vois pas ce qu'il y a.
Ca me plombe tout le travail et malgre les recherches je trouve rien !
Quelqu'un a une idée ???
Merci !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 21:58
Bonjour,
Restriction ?
Peut-être que le fichier vers lequel pointe le link est protégé par mot de passe..ou encore que votre firewall est en position trés agressiv...ou encore que ce fichier n'est pas certifié who knows..
Courage
0
Janussc Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
5 juin 2009 à 09:42
Il pointe vers une autre feuille dans le même classeur ! Et verifié les protections.
Mon firewall est au max mais il n'y a qu'excel qui deconne ! Et j'ai evidement verifié dans les programmes contrôlées et il n'est pas mentionné.
Merci
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 23:11
Bonjour,
Alors shootez ce lien et refaites-en un en regardant chaque property de ce lien..
0