Je cherche une chanson des années 40
Hermione
-
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je cherche une chanson que chantait ma grand mère je pense qu'elle doit dater des années 40/50 mais je ne connais ni le titre ni l'auteur tout ce dont je me souviens ce sont ces quelques paroles qui devaient être le refrain:"non ce n'est pas mon vieux, mon vieux que je préfère,non ce n'est pas mon vieux,mon vieux que j'aime le mieux"
A voir également:
- Je cherche une chanson des années 40
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson i love you année 70 - Forum Musique / Radio / Clip
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Bonjour ! (mes parents m'ont appris à commencer par ça quand j'étais petit...)
Après recherche rapide sur le net je n'ai rien trouvé qui correspond à votre demande.
Vous n'avez pas d'autre indice à nous fournir qui pourrait nous aider?
Sinon vous pouvez toujours aller jeter un oeil sur ce site Peut être qu'en y posant votre question vous aures un début de réponse
Voili volà...
Après recherche rapide sur le net je n'ai rien trouvé qui correspond à votre demande.
Vous n'avez pas d'autre indice à nous fournir qui pourrait nous aider?
Sinon vous pouvez toujours aller jeter un oeil sur ce site Peut être qu'en y posant votre question vous aures un début de réponse
Voili volà...
Hermione
BONJOUR? MERCI pour vos info je vais essayer d'aller voir sur ce site qui sait ?
Bonjour Hermione ,salut Josh ;)))
De mon côté, la seule chose que j'ai trouvé et qui pourrait se rapprocher sont ces paroles.
De mon côté, la seule chose que j'ai trouvé et qui pourrait se rapprocher sont ces paroles.