Probléme d'installation avec world of warcraf
vanessa02
-
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
Bonjour,Bonjour,
Voila je me suis acheter wow DVD-room avec une carte prépayée de 60 jour . Quand je veu l'installer sur mon HP avec vista arriver a 98% de l'installation il me marque un message d'erreur comme celui ci " impossible de modifié le nom du fichier c:\programe files\world of warcraft.temp en c:\programe files\world of warcraft. (conflictmanager::resolveconflict/1)"
pouvez vous m'aidez silvouplait
Voila je me suis acheter wow DVD-room avec une carte prépayée de 60 jour . Quand je veu l'installer sur mon HP avec vista arriver a 98% de l'installation il me marque un message d'erreur comme celui ci " impossible de modifié le nom du fichier c:\programe files\world of warcraft.temp en c:\programe files\world of warcraft. (conflictmanager::resolveconflict/1)"
pouvez vous m'aidez silvouplait
A voir également:
- Probléme d'installation avec world of warcraf
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
7 réponses
il faudrait que tu utilise le petit logiciel Ccleaner pour faire un petit nettoyage des fichiers temporaires. ensuite réinstalle le jeu.
Tu as acheter lequel de wow ?
Vu que tu vas debuter serait tu interessé par le parrainage ? si le parrainage t'interesse attends avant d'utiliser le numéro de série présent sur ton livret
Tu as acheter lequel de wow ?
Vu que tu vas debuter serait tu interessé par le parrainage ? si le parrainage t'interesse attends avant d'utiliser le numéro de série présent sur ton livret
pour le parrainaige non merci mon frére ainé il y joue déjà en faite depuis plusieur anée il a mm les 3 jeu
pour le néttayage le fé déjà 3 foi et réinstaller plusieur foi aprés et sa ne donne rien du tout
au secour aidez moi
pour le néttayage le fé déjà 3 foi et réinstaller plusieur foi aprés et sa ne donne rien du tout
au secour aidez moi
le tout 1er sur la couverture c'est une elfe bleu et sur le bor du coffret un nain c'est c'est marquer PC MAC DVD-ROOM world of warcraflt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de voir pour créer une petite partition sur ton disque dur et installe le jeu sur cette partition