A voir également:
- Probléme installation
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation google earth - Télécharger - 3D
- Cle installation windows 10 - Guide
4 réponses
kidoug
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2010
13
4 juin 2009 à 10:34
4 juin 2009 à 10:34
hello
dans ton poste de travaille clique droit sur ton lecteur de cd ensuite selectionne ouvrire
ensuite essaye de trouver le fichier Setup ou instal du jeux une fois trouvé clique droit dessus et clique sur "ouvrire en tant qu'administrateur"
sa marchera peut etre
si ca ne marche pas dis le
dans ton poste de travaille clique droit sur ton lecteur de cd ensuite selectionne ouvrire
ensuite essaye de trouver le fichier Setup ou instal du jeux une fois trouvé clique droit dessus et clique sur "ouvrire en tant qu'administrateur"
sa marchera peut etre
si ca ne marche pas dis le
quan j'ouvre le dossier comme tu me la demander j'ai un dossier nomé trashes un autre nomé world of warcraft (OS X). app et 7 petite feuille blanche marqué : volumeIcon , installer tome.mpq ,installer tome 2 mpq, installer tome 3 mpq, installer tome 4 mpq, installer tome 5 mpq, installer tome 6 mpq et quand je veu ouvrir une de cet feuille sa me marque : windows ne peut pas ouvrir se fichier
kidoug
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2010
13
4 juin 2009 à 11:26
4 juin 2009 à 11:26
ahaaaaah sa ce complique...
si possible desinstalle ce qui a, supprime les repertoire crée par le jeux dans program files et essayd e l'insdtaller sur une autre partition...
si possible desinstalle ce qui a, supprime les repertoire crée par le jeux dans program files et essayd e l'insdtaller sur une autre partition...