Comment empecher mon ex d entrer dan mon ordi
perdu
-
oldbacari Messages postés 99 Statut Membre -
oldbacari Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
je ne connais pas grand chose a internet et je voudrai juste l empecher d entrer dans mon ordi il a mon adresse ip email enfin tou quoi lui si connait pluto pas mal comment puisje faire pour bloquer l acces de mon ordi sans qu il puisse trouver un quelquonque mot de passe ni rien
je ne connais pas grand chose a internet et je voudrai juste l empecher d entrer dans mon ordi il a mon adresse ip email enfin tou quoi lui si connait pluto pas mal comment puisje faire pour bloquer l acces de mon ordi sans qu il puisse trouver un quelquonque mot de passe ni rien
A voir également:
- Comment empecher mon ex d entrer dan mon ordi
- Mon ordi rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Précise le type de compte messagerie (hotmail, yahoo, etc) et pour le pc tu ve dire qu'il y a acces à distance?
Précise le type de compte messagerie (hotmail, yahoo, etc) et pour le pc tu ve dire qu'il y a acces à distance?
Alors pour hotmail, change le mot de passe en y incluant des chiffres, des caractères spéciaux ( +, *, !, etc) ainsi que des lettres, par exemple: pizzas31#
Ce genre de mots de passe est très difficile à craquer.
Pour l' accès à distance, quel genre de modem ou routeur as tu ? freebox? livebox? ou autre?
il réussi à accéder à ton pc, quand tu l'as éteint ou pas ( si oui, il faut modifier les paramètres de ta carte réseau pas très compliqué)
Ce genre de mots de passe est très difficile à craquer.
Pour l' accès à distance, quel genre de modem ou routeur as tu ? freebox? livebox? ou autre?
il réussi à accéder à ton pc, quand tu l'as éteint ou pas ( si oui, il faut modifier les paramètres de ta carte réseau pas très compliqué)
oui il se connecte a distance j ai change mes mots de passe mai je voudrai mettre une securite supplementaire
et c est une messagerie hotmail