Recevoir internet sur un PC portable

salbuzette Messages postés 11 Statut Membre -  
salbuzette Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite recevoir internet via un PC portable quand je pars en province. Je suis abonnée free et j'ai obtenu mon identifiant hostpot free wifi.
A partir de cela que dois-je faire quand je voudrais me connecter lors d'un prochain déplacement ? Faut-il acheter une clé spécifique ?
Merci à celui ou celle qui voudra bien m'apporter une réponse simple et concrète car je ne suis pas une technicienne en la matière !
A voir également:

4 réponses

gijoe34 Messages postés 1566 Statut Membre 430
 
bonjour
Tout d'abord si ton pc est équipé de la wifi tu n'as rien a rajouter s'il ne l'est pas tu dois acheter une clé wifi ça se trouve un peu partout (grande surface, magasins spécialisés ...) un vendeur pourra te renseigner.

Concernant la connexion wifi a ton hotspot (free) il s'agit de savoir s'il y a un réseau hotspot free là ou tu te déplace en province. je te mets le lien de free hotspot si tu ne l'as pas encore consulté il te sera utile.

@+
0
salbuzette Messages postés 11 Statut Membre
 
Merci pour cette réponse claire. Sauf erreur de ma part, je ne vois pas le lien dont tu parles dans ton mail... Peux-tu me le passer.
Merci et cordialement
0
gijoe34 Messages postés 1566 Statut Membre 430
 
hola je m'égare !!!
tiens je te mets le lien
https://www.free-hotspot.com/
et voila
@+
0
salbuzette Messages postés 11 Statut Membre
 
Merci. Je n'ai pas trouvé de réseau dans mon lieu de villégiature...donc cela ne pourra pas marcher ...
Cdt
0