Question apres scan Quad Registry cleaner

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 22:49
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2009 à 06:43
hello
je viens de tester quad et 672 problèmes trouvés , je teste ce logiciel et j'aimerais savoir vos avis , je mets "réparer" ??? , j'ai confiance en pca mais je vous demande car je ne connais pas ce logiciel et aimerais connaître ses facultés (bonnes ou mauvaises ) sans faire n'importe quoi ^^
merci d'avance
bizz

A voir également:

3 réponses

Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 571
3 juin 2009 à 22:57
Salut,

- Surtout pas, on en a déjà souvent parler sur le forum, il s'agit d'une arnaque, quad registry cleaner est un rogue...

Regardes là --> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11711227 cle activation de quad registry cleaner
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 23:08
re

merci Ced the king ^^
désolée de n'avoir pas regarder ici avant , mauvaise helpeuse je fait!!! merci beaucoup du lien !!! j'avais confiance en pca , là je suis déçue de moi meme déjà et de croire a ce que je pensais bon....merci encore !! regcleaner me suffira s'il es toujours op ^^
bizz
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 06:43
alors FG ? on joue avec les rogues ??

regarde les rapports Combofix tu verras sauter Quad si present dans le pc :)

bizzzz

ps : et pour t en debarasser tu vas jongler !!!!

tu veux faire un essai ?

passes Combofix , et ensuite :


==> Télécharge OAD (de Laur3n7!)

- Enregistre le sur ton bureau

Double clique sur le OAD pour le lancer

- nom de fichier à rechercher ,tapes : Quad
- Type de recherche : sélectionne l'option 6 puis valide [entree]

OAD va maintenant rechercher le fichier. Laisse le travailler jusqu'à ce qu'il en ai terminé.
Le rapport de recherche s'affichera automatiquement à dès qu'il en aura terminé.

tu verras tout ce qu'il reste !! sacré surprise !!!
0