Gros pb msn jamais vu

brams -  
 brams -
Bonjour,
Je me permet de vous faire part de mon probleme en espérant avoir de l'aide de votre part, en effet j'ai un souci avec msn, j'ai perdu mon mot de pass mais heureusment je me rapel de la question secréte mais une fois partit sur hotmail je clic sur mot de pass perdu je donne la question secréte etc jusqu'a la tout va bien, on me dit que mon mot de pass a bien ete changer, je revien sur msn j'essaie de me connecter et la surprise ca ne marche pas mot de pass incorrecte j ai pourtant donne la qustion secrete on me dit que le mot de pass a bien ete changer donc d ou peut venir le pb merci sincerment de m aider bonne soiree

ps : j'ai refait plusieur fois la manip et c est toujours pareil
A voir également:

6 réponses

chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

bonsoir

a tu essayer de te connecter une fois le pc redémarrer ??
0
brams

Bonsoir, oui bien sur ca fait meme un moi que j essaye le pb ne vient pas du pc ni meme de msn car avec mes deux pc ca ne marche pas et j ai deux version de msn differente
0
babillages Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

A ton inscription sur MSN hotmail, il te demandent un adresse de secours ( électronique ) le mot de pass à sans doute été envoyé là dessus .

A bientôt et dis moi si cela ne marche pas .
0
brams

justement c est ce dernier que j utilise pour me connecter sur sur msn et ca ne march pas je sais plus quoi faire qulqun a deja eu ce blem ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babillages Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Heu . Nan . Désolé .
Mais tu devrai joindre les " admins " en quelques sortes de HOTMAIL .
0
brams

Re comment les joindre si tu parle de leur envoyer un message concernant mon pb c est deja mais aucune reponse :(
0