Grey's anatomy DS épisode 4 scène 3 acte 2

ChiChOu59 -  
benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre -
Bonjour,

je suis bloquée dans le jeu Grey's anatomy sur DS (épisode 4 scène 3 acte 2) avec les miroirs... J'ai essayé au moins 10 fois, rien à faire !
Quelqu'un a la soluce ?!

Merci d'avance...
A voir également:

9 réponses

ChiChOu59

Parce que répondre "google" à quelqu'un qui demande de l'aide sur un forum de discussion c'est être poli peut-être ?! Non mais faut tout lire ici sérieux... Et au passage, tu ne m'aides pas en me répondant "google" comme à un clébard, donc ne dis pas "on aide" !
0
ChiChOu59

Pfiouuuu à peine arrivée ici j'me traine déjà un boulet même pas capable d'écrire 2 mots sans fautes ! Je vais même pas répondre c'est pas la peine, et je ne vais même pas tenter d'expliquer le pourquoi de ma venue ici ça serait peine perdue... Merci de m'avoir expliqué ce qu'était Google, j'suis une grosse "ignare" qui ne sait pas surfer sur le web comme tu dis ^^

Bon, si quelqu'un a la soluce, j'attends vos réponses =)
0
ChiChOu59

... et tu ne penses pas que si je prends du temps pour m'inscrire sur ce genre de forum c'est parce que justement j'ai pas trouvé réponse à ma question en fouillant des sites libres d'accès ?!
0
ChiChOu59

t'es buté on dirait lol

j'ai déjà cherché mais les soluces proposées ne correspondent pas à l'acte 2 de la scène 3 de l'épisode 4...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre 264

a oui et Bonne Fin De Soirée
0

tes ignare ou quoi google et un site navigateur qui te permet de chercher des réponse après si tu tes pas donnais la penne de chercher un peu ses sur que l on va t aider beaucoup désoler
-1

Je ne dis pas sa mes faut comme même faire le minimum chercher un peu tu fouille un peu sur le web et après tu pose la question (je dit sa car je pense que la réponse doit y être )
-1

Qu'est ce que j en sais la plus part des personne ici pose des question simple qui demande au autre au lieu de chercher soit même

https://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&q=soluce+Grey%27s+anatomy++ds&meta=&btnG=Recherche+Google&gws_rd=ssl

-1

Ba sinon cherche dans les forum CCM tu devrais trouver
-1