Disque de demarage windows xp familia

zupien-59200 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zupien-59200 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai dans mon ordinateur le fichier pour creer un cd de demarage windows xp edition familial pour mon pc mais le probleme je ne ses pas commen my prendre merci!!!!!
A voir également:

29 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et bien depuis l'explorateur Windows, il faut rendre visible les dossiers et fichiers système.

Une fois dans l'explorateur clic droit sur le menu Outils puis sur Options des dossiers ... ensuite sur Affichage après tu cherche la case à décocher.

Une fois fait tu valide et tu cherche dans l'arborescence de C:\ le dossier I386
0
zupien-59200 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oK Esst si j'ai ce fichier sa peut m'aider pour mon cd?
0
zupien-59200 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai plein de dosier I386!!
0

?? j'ai pas de reponce!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

de retour,

tu me dis j'ai plein de dossiers, ne confond tu pas dossiers et fichiers ?

0

Ben ses que des dossier!!
0

normalement tu devrais avoir un dossier I386 et dans ce dossier une multitude de fichiers divers.

Autrement tourne toi vers la solution de graver un cd d'xp.
0

j'ai 12 dossier I386
0

j'ai pas de reponce??
0