Disque de demarage windows xp familia
zupien-59200
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
zupien-59200 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zupien-59200 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai dans mon ordinateur le fichier pour creer un cd de demarage windows xp edition familial pour mon pc mais le probleme je ne ses pas commen my prendre merci!!!!!
voila j'ai dans mon ordinateur le fichier pour creer un cd de demarage windows xp edition familial pour mon pc mais le probleme je ne ses pas commen my prendre merci!!!!!
A voir également:
- Disque de demarage windows xp familia
- Cle windows xp - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
29 réponses
et bien depuis l'explorateur Windows, il faut rendre visible les dossiers et fichiers système.
Une fois dans l'explorateur clic droit sur le menu Outils puis sur Options des dossiers ... ensuite sur Affichage après tu cherche la case à décocher.
Une fois fait tu valide et tu cherche dans l'arborescence de C:\ le dossier I386
Une fois dans l'explorateur clic droit sur le menu Outils puis sur Options des dossiers ... ensuite sur Affichage après tu cherche la case à décocher.
Une fois fait tu valide et tu cherche dans l'arborescence de C:\ le dossier I386
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement tu devrais avoir un dossier I386 et dans ce dossier une multitude de fichiers divers.
Autrement tourne toi vers la solution de graver un cd d'xp.
Autrement tourne toi vers la solution de graver un cd d'xp.