Que faire face à un carton jaune et 2 mots de
JeanJean
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de découvrir dans la boite aux lettres un petit carton jaune UPS . J'y vois la date , l'heure , mon nom et la case Jeudi cochée. Par contre, pas de prénom , pas d'adresse , pas de commentaires et pas d'expéditeur. A vous de peser le poids de mes propos.
De plus je viens de naviguer sur votre WWW. ( rien trouvé de bien , sauf ce forum pour m'expliquer ) .
Pour votre info ; il y a peut-être un problème d'adresse mais dernièrement j'ai eu la surprise d'avoir UPS à ma porte . je n'y pense plus car l'erreur est humaine . Par contre avec ces deux trois mots sur le carton jaune et le fait que je n'attend aucune commande je me pose des questions .
Je vois aussi que vous ne travaillez pas le samedi
Conclusion :
J'aimerai avoir des infos complètes et précises sur cette livraison avant de prendre des dispositions .
Merci d'avoir une réponse rapidement
Je viens de découvrir dans la boite aux lettres un petit carton jaune UPS . J'y vois la date , l'heure , mon nom et la case Jeudi cochée. Par contre, pas de prénom , pas d'adresse , pas de commentaires et pas d'expéditeur. A vous de peser le poids de mes propos.
De plus je viens de naviguer sur votre WWW. ( rien trouvé de bien , sauf ce forum pour m'expliquer ) .
Pour votre info ; il y a peut-être un problème d'adresse mais dernièrement j'ai eu la surprise d'avoir UPS à ma porte . je n'y pense plus car l'erreur est humaine . Par contre avec ces deux trois mots sur le carton jaune et le fait que je n'attend aucune commande je me pose des questions .
Conclusion :
J'aimerai avoir des infos complètes et précises sur cette livraison avant de prendre des dispositions .
A voir également:
- Carton jaune badoo
- Badoo gratuit - Télécharger - Rencontre
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Impossible d'envoyer un message à 1 contact dans Messenger - Forum Facebook Messenger
- Retrouver mon compte badoo ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Impossible d'envoyer un message sur Messenger - Forum Facebook Messenger
1 réponse
'Lut,
quel rapport avec Windows..?
des infos complètes et précises sur cette livraison avant de prendre des dispositions .
Oui bien sûr, mais quelle livraison?
Normal, suis en arrêt de travail..
Désolé, je n'ai pas de réponse..
Peut-être qu'avec une question.. ?
C'est assez rapide comme ça?
quel rapport avec Windows..?
des infos complètes et précises sur cette livraison avant de prendre des dispositions .
Oui bien sûr, mais quelle livraison?
Normal, suis en arrêt de travail..
Désolé, je n'ai pas de réponse..
Peut-être qu'avec une question.. ?
C'est assez rapide comme ça?