Formater un fujitsu siemens amilo pro

willbullet -  
 willbullet -
Bonjour,
j ai achete a un pote un fujitsu siemens amilo pro qui tourne sous xp pack 3
je veux le formater ,je crois que j ai les cd (y en avai 2 avec 1 appeller driver and utilities et un autre dvd player software)
je suis pas un mec super fort j ai essaye de faire clique droit sur c:/ et formater mais 7y me dit qi faut tout fermer alors j e fait tourner task manager qui me dit que rien ne tourne je voudrai le faire avant que windows s enclenche mais je ne sais pas comment . HELP !
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

je crois que c'est mal partie avec tes deux cd, l'un c'est pour les drivers et l'autre c'est juste des logiciels, ce qui n'a rien à voir avec un cd de restauration système.

Reste maintenant à voir si sur ce pc il y a une partition dédiée pour la restauration comme c'est souvent le cas sur le pc et portable de marque ' ACER, P.Bell, H.P, etc...'
0
willbullet

merci pour ta reponse super express
je fai comment pour voir si y a partition ou pas ?
je sai je siu une bille mais je me soigne !!
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer ensuite Gestion des disques, si tu vois une partition non accessible y'a de grande chance que ce soit la partition recovery.

0
willbullet

ok
apparament y en a qune c: partition de base ntfs system sain pis c est tout :-( help
0

c'est foutu! sauf s'il y a sur C:\ un dossier nommé I386
0
willbullet

non j ai fait tourner une recherche pour un dossier avec ce nom negatif ?
alors je fai quoi ? j efface tout manuellement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et sur tes deux cd il y a pas ce dossier I386

Attention! c'est pour Windows XP pas pour Vista
0
willbullet

j ai lance celi des driver
y me donne le choix entre installatin manuelle ou automatique
dans le manuelle y a 3 fenetres 1 )produitavec tou une liste d amilo
2)selectionner une categorie (tout pillote utilitaire logiciel hotfix )
3)systeme d exploitation (XP PRO ou XP HOME )
0
willbullet

oups excuse je viens de trouver 8 fichier i386 sous C:
0

beaucoup plus que çà dans ce dossier sinon c'est pas bon.

Depuis le cd il faut pas le lancer mais faire un clic droit dessus puis Explorer
0
willbullet

ce serait un sous dossiers ?
j ai bin, driver,html,manuel,software
une recherche automatique n a rien donne pour d:
mais 8 fichiers pour C:
0