Formater un fujitsu siemens amilo pro
willbullet
-
willbullet -
willbullet -
Bonjour,
j ai achete a un pote un fujitsu siemens amilo pro qui tourne sous xp pack 3
je veux le formater ,je crois que j ai les cd (y en avai 2 avec 1 appeller driver and utilities et un autre dvd player software)
je suis pas un mec super fort j ai essaye de faire clique droit sur c:/ et formater mais 7y me dit qi faut tout fermer alors j e fait tourner task manager qui me dit que rien ne tourne je voudrai le faire avant que windows s enclenche mais je ne sais pas comment . HELP !
j ai achete a un pote un fujitsu siemens amilo pro qui tourne sous xp pack 3
je veux le formater ,je crois que j ai les cd (y en avai 2 avec 1 appeller driver and utilities et un autre dvd player software)
je suis pas un mec super fort j ai essaye de faire clique droit sur c:/ et formater mais 7y me dit qi faut tout fermer alors j e fait tourner task manager qui me dit que rien ne tourne je voudrai le faire avant que windows s enclenche mais je ne sais pas comment . HELP !
A voir également:
- Formater un fujitsu siemens amilo pro
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
6 réponses
Salut,
je crois que c'est mal partie avec tes deux cd, l'un c'est pour les drivers et l'autre c'est juste des logiciels, ce qui n'a rien à voir avec un cd de restauration système.
Reste maintenant à voir si sur ce pc il y a une partition dédiée pour la restauration comme c'est souvent le cas sur le pc et portable de marque ' ACER, P.Bell, H.P, etc...'
je crois que c'est mal partie avec tes deux cd, l'un c'est pour les drivers et l'autre c'est juste des logiciels, ce qui n'a rien à voir avec un cd de restauration système.
Reste maintenant à voir si sur ce pc il y a une partition dédiée pour la restauration comme c'est souvent le cas sur le pc et portable de marque ' ACER, P.Bell, H.P, etc...'
clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer ensuite Gestion des disques, si tu vois une partition non accessible y'a de grande chance que ce soit la partition recovery.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je fai comment pour voir si y a partition ou pas ?
je sai je siu une bille mais je me soigne !!