Probleme cd boot xp

papaji Messages postés 4 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous et a toutes

je viens sur ce site pour chercher un peu d'aide
je vous explique ma situation :
Suite à un probleme avec mon disque dure, j'ai essayer de le formater avec mon cd de XP PRO. Mon probleme a commencer la car lors du lancement du cd xp pro, le lancement automatique ne s'execute pas.
j'ai verifié le bios, changer l'odre de lancement en mettant le cd rom en premier et rien, j'ai essayer de lancer le cd rom manuellement via la fonction F8 rien non plus a chaque fois le cd ne se lance pas. C'est la premiere fois qu'il me fais ca, j'ai deja formater mon DD plusieur fois snas probleme mais la je seche.
Pourriez vous m'aider

sinceres salutations

jmz
A voir également:

7 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

soit ton lecteur cdrom te fait des caprices soit ton cd xp a des soucis.

Essaye de voir avec un autre lecteur cdrom ou un autre cd, parfois le fait de faire un clear cmos suffit pour que tout rentre dans l'ordre.
0
papaji Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour druide sans la potion
J'ai deja essaye avec un autre lecteur cd rom et le resultat et le meme, et ta seconde hypothese m' angoisse un peu pour etre honnette car s'l s'agit de mon cd je suis bon pour le rachat d'un cd avec licence
super

ben merci pour tes conseil je vais essaye de voir d'abord avec un de mes amis si ca marche avec son cd si oui je racheterai une licence

merci druide sans la potion
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

non non ! pas besoin de racheter un cd xp il suffit de graver un cd depuis un cd xp qui fonctionne, tu as une licence donc pas besoin de racheter un cd d'xp.

0

ha super alors je vais demander a un de mes ami de me faire une copie de son cd que je reinstalerai avec mon numero de licence

merci de tes lumieres et de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et fait bien une copie de cd à cd et non graver des données.

s
0

ha ben c'est ce que j'ai fait en faite j'ai fais graver les donnees c'est pour ca que meme ma copie ne fonctionne pas alors?
0

alors aide toi du tuto sur mon site >> https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
0