Samsung player one

Résolu/Fermé
sysy - 3 juin 2009 à 20:09
 coralie - 29 juil. 2013 à 15:39
bonjours,vous pouvez me donnez le code pr augmenter le sons de mon samsung player one!!!!!!!!!!!!!!????????????? svp!!!!!! merci d'avance
A voir également:

37 réponses

Laauuriinee
15 oct. 2011 à 17:46
Pour ceux qui ont du mal , la technique la plus simple pour augmenter le volume d'un samsung player one :
Aller dans clavier et taper le numéro: *#0002*28346# cela affiche:

Press Back Key
or # Key
TMCommand:811

1 2 3 4
5 6 7 8
9 0 - #


Appuyer 3 fois sur vottre touche retour , un menu s'affiche :

[1] Debug Screen
[2] Version Information
[3] RF Test
[4] Base Band
[5] Audio
[6] Common

Cliquer sur le n°5 ( un autre menu s'affiche )
Cliquer à nouveau sur le n°5 ( un autre menu s'affiche )
Cliquer sur le n°3 ( un autre menu s'affiche )
Cliquer sur le n°6 et cela affiche :

Input Gain MP3, READ
0. 0 (0x0)

Cliquer sur la barre blanche en dessous des chiffres là où le curseur clignote et écriver : " Write "
ensuite appuyer sur OK , encore a nouveau sur OK
Et la appuyer sur n'importe quel chiffre ( je conseil d'appuyer sur le 6 car le son sera plus net que sur le 9 et augmentera pas mal ) Une fois cliquer attender que les chiffres changent . Et appuyer sur votre touche raccrochez .

Aller dans --> Menu --> Musique --> Lecteur MP3 --> Toutes les pistes --> Appuyer sur la musique de votre choix et vous verrez qu'en mettant le son au maximum ( cet a dire 14 ) le son aura beaucoup plus augmenter par rapport à avant .

Voila ! Jespère que avec ma solution vous vous en sortirai mieux ..
1
Bonjour Que faut il ecrire dans la case blanche?
0
*#0*#
0
merci mec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sasa13061997
25 oct. 2010 à 18:35
le code *#0002*28346# ne marche pas c'est de la dob comme tu dis
0
tu ecrit *#0002*28346# tu appuit 3 fois sur la touche de retoure tu appuis deux fois sur 5 apret 3 apret 6 ,tu appuit sur la bande pour ecrire tu ecrit w tu appuit 2 fois sur oktu attend un peu des que sa revient ou il y a la bande tu clique sur 9 tu reclique sur la bande et tu ecrit 40 et tu clique 2 fois sur ok et voila ;
0
c quoi ton truc
0
Bonjours,vous pouvez me donnez le code pr augmenter le sons de mon samsung player one!!!!!!!!!!!!!!????????????? svp!!!!!! merci d'avance
-1
J'ai aussi le samsung player One mais attention c'est sur c'est bien d'augementer le son mais pas toujours , au dessus de 00fois00 tu as des problemes d'oreille et ton haut parleur va se casser regarder si vous me croyer pas liser dans la liste du player one les conseil
voila ++ j'espere avoir pu vous aider
-1
il suffit de mettre le code diese*0002*28346diese puis vous appuyerai sur la touche retour plusieur foi jusqu'a ce que un menu s'affiche vous appuyerai sur le chiffre 5 pui un autre menu saffichera vous reappuyerai sur 5 pui 3 pui 6 et vous ecrirait dans le cadre qui se situe juste en bas des chiffre et vous y ecrirez write vous appuyerais sur ok jusqua ce que le menu ou vous etiez revien pui vous maintenez soi 6 soi 9 selon la puissance que vous voulez mettre
-1
par contre comment on fait pour remetre a zéro comme au début ??? svp
-2
dsl cettez un beugue!
-3
C'est claire que c'est inutile tous ces "!" et "?" mais passons. Heureux acquereur du Player One il y a deux jours, c'est mon premier portable. Je le trouve assez simple d'utilisation. Pour monter ou baisser le son, il y a deux boutons sur la tranche gauche du portable, en haut, au dessus du branchement de tes écouteurs. Appuis en haut pour monter le son et en bas pour baisser le son, logique.
En esspérant que tu ai trouver ton bonheur.
-3
Mdr c'est pas celà qu'il demande, ca va de sOit que pour augmenter ou diminué il faut utilisé ces 2 boutons! Il demande les codes c'est différents!!
0
bilou98 > killer78
5 mars 2010 à 19:56
mai i fau le marquer ou le code
0
Daans Lclaviier --'
0
je vous le passe si vous voulais c 'est #*0002*28346# puis vous mettez 5 puis encore 5 puis 3 puis dans le cadre pour écrire vous écrivez write é vous mettez 2 fois ok et enfain vous clikez sur 6 et c finie
0
.

Le code est : #*0002*28346# . Puis vous appuyer plusieurs fois sur la touche retour jusqu'à que le menu appareille Puis : Vous appuyer sur 5 , 5 , 3 , 6 Puis vous aller arrive sur ippn Gain quel que chose dans le genre puis il aura un clavier de chiffre juste en bas vous marquer write vous faite Ok deux fois vous aller revenir sur Ipun Gain vous taper 6 vous réecriver write vous faite ok deux foi et voila le code sont et activé . Ps : pour l'enlever éteignez votre téléphone rallumer le ^^ moi je fait sa en tous cas ... bonne continuation
0
Disco-inferno
17 oct. 2009 à 20:47
Alors ? Est-ce que quelqu'un a trouvé quoi faire apres avoir fait le code ? Si quelqu'un a trouvé y pourrait pas nous le dire SVP j'en ai grave besoin merci d'avance ^^
-3
Je comprend pas trop, quelqu'un pourrais m'expliquer j'ai peur de bloqué mon portable
-3
bandant se truck
-3
Bonjours,vous pouvez me donnez le code pr augmenter le sons de mon samsung player one!!!!!!!!!!!!!!????????????? svp!!!!!! merci d'avance
-4