L'enigme Steam du jour
VirGoT
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Quelqu'un peut il me renseigner: je me lève un beau matin d'hiver et me dis "allé j'vé allé joué au petit PGM" (comme d'ab) j'allume mon pc me connect et lance STEAM...TAC--la journée commence:
Steam-Warning
Steam is having trouble connecting to the Steam servers.
troubleshooting tips
retry connection Annuler
alors la j'me dis mouaaa, j'me suis trompé de mots de passe(hummm mais mon mot de passe et mémoriser?????) bref je le retappe FUCK, la ca commence a me saoulé, bon mot de passe, bon nom de compte(???), la bon j'me dis j'vé allé boire un café, j'revien et décide de faire la recherche de mon compte, travail en cours !!TADA!! "ce compte na pas été trouvé"(!!!!!?!!!!!!), je décide donc de faire une recherche avec le CDKEY et la cool il me donne le nom de mon compte, bien entendu le nom de compte inconnu...GENIAL!! Si quelqu'un peut me reseigner a ce sujet ce serait bien cool. MERCI
PS: je peux me connecté sur mon pc a partir d'un otre compte
Steam-Warning
Steam is having trouble connecting to the Steam servers.
troubleshooting tips
retry connection Annuler
alors la j'me dis mouaaa, j'me suis trompé de mots de passe(hummm mais mon mot de passe et mémoriser?????) bref je le retappe FUCK, la ca commence a me saoulé, bon mot de passe, bon nom de compte(???), la bon j'me dis j'vé allé boire un café, j'revien et décide de faire la recherche de mon compte, travail en cours !!TADA!! "ce compte na pas été trouvé"(!!!!!?!!!!!!), je décide donc de faire une recherche avec le CDKEY et la cool il me donne le nom de mon compte, bien entendu le nom de compte inconnu...GENIAL!! Si quelqu'un peut me reseigner a ce sujet ce serait bien cool. MERCI
PS: je peux me connecté sur mon pc a partir d'un otre compte
A voir également:
- L'enigme Steam du jour
- Steam deck oled avis - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Steam doit être en ligne pour effectuer la mise à jour ✓ - Forum jeux en ligne
Le sujet date de 2005...
J'ose espérer que Steam ait réglé le problème depuis ou ton problème n'est pas le même.