L'enigme Steam du jour

VirGoT -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Quelqu'un peut il me renseigner: je me lève un beau matin d'hiver et me dis "allé j'vé allé joué au petit PGM" (comme d'ab) j'allume mon pc me connect et lance STEAM...TAC--la journée commence:

Steam-Warning

Steam is having trouble connecting to the Steam servers.

troubleshooting tips

retry connection Annuler

alors la j'me dis mouaaa, j'me suis trompé de mots de passe(hummm mais mon mot de passe et mémoriser?????) bref je le retappe FUCK, la ca commence a me saoulé, bon mot de passe, bon nom de compte(???), la bon j'me dis j'vé allé boire un café, j'revien et décide de faire la recherche de mon compte, travail en cours !!TADA!! "ce compte na pas été trouvé"(!!!!!?!!!!!!), je décide donc de faire une recherche avec le CDKEY et la cool il me donne le nom de mon compte, bien entendu le nom de compte inconnu...GENIAL!! Si quelqu'un peut me reseigner a ce sujet ce serait bien cool. MERCI

PS: je peux me connecté sur mon pc a partir d'un otre compte
A voir également:

1 réponse

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

cela m'est déjà arrivé. J'ai attendu et le problème s'est résolu tout seul. je doutes qu'il y existe une explication plausible, mis à part que parfois certains de leurs serveur peuvent être un peu dans les chou, d'où des difficultés temporaires de connection pour certains comptes.
1
Virgot

Exact le prob c résolu de lui mm, MERCI pour l'info...
0
miloufo

Au bout de combien de jours le probleme s'est il resolu?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Le sujet date de 2005...

J'ose espérer que Steam ait réglé le problème depuis ou ton problème n'est pas le même.
0