Cart graphiq ati reboot mon pc sous winxpsp2

bladen Messages postés 28 Statut Membre -  
bladen Messages postés 28 Statut Membre -
salut.
bon voila mon probleme est apparut apres instalation des drivers de ma carte graphique ati radeon 9200.
apres avoir instalé windows xp avec sp2 integré, tous marche tres bien meme la carte graphique ati que windowsxp sp2 a reconue son pilote ati marche sans prob, mais malheuresement des fonctionalité dans les proprieté avancé ne sont pas installés avec ce pilotes. Pour les avoirs il a falu inserer le cd rome qui est venue avec la carte graphique, et d'instaler les pilotes et les utiliteres avancés.....ET BOOM...(ce n'est pas une explosion)...quand je modifie la resolution de mon ecrant le pc reboot immediatement.... et chaque foi que je veux changé encor la resolution le meme sort se produit .... il a falut que je desinstall le pilote original pour revenir a l'etat normal....si quelqun a une solution... qu'il me la fil...meme si j'ai une proposition d'enlené le pilote du cd d'instalation et de le remplacé par celui de l'origine qui est venue avec carte ati, mais la question encorps comment faire... SVP AIDER MOI!
A voir également:

1 réponse

bladen Messages postés 28 Statut Membre 3

peronne ne peut m' aider?!
1