A voir également:
- Lecteur window
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
25 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah oui lol
j'ai téléchargé des fichier sur youtube et je les ai converti en avi je les visualisais le logiciel marchait bien
depuis il y a deux ou trois, il refuse de s'ouvrir je comprends pas !!!
j'ai téléchargé des fichier sur youtube et je les ai converti en avi je les visualisais le logiciel marchait bien
depuis il y a deux ou trois, il refuse de s'ouvrir je comprends pas !!!
désinstalle le et réinstalle sous panneau de configuration
ajout supression de programmes
...
si non démarrer => tous les programmes => accessoires => outils système => restauration de système
choisi une date antérieur au problème et patiente
Cdlt enidurb
ajout supression de programmes
...
si non démarrer => tous les programmes => accessoires => outils système => restauration de système
choisi une date antérieur au problème et patiente
Cdlt enidurb
va ICI ^^
en attendant clic sur les petits plus vert a coté de mon pseudo a chaque post ca ferra déja plaisir merci d avance Cdlt Enidurb
en attendant clic sur les petits plus vert a coté de mon pseudo a chaque post ca ferra déja plaisir merci d avance Cdlt Enidurb
bonsoir
la version la plus recente est la 11 sur vista d'origine a telecharger ici:windows media player
A+
la version la plus recente est la 11 sur vista d'origine a telecharger ici:windows media player
A+
j'ai téléchargé lecteur window et je l'ai installé mais une fenetre a apparu en disant qu'il existe une version plus récente du logiciel
je suis allé dans C:/programFiles et j'ai vu que j'ai un dossier vide je pense qu'après des attaques de virus il a été supprimé
comment le remettre sur mon ordi ? svp
merci ^^
je suis allé dans C:/programFiles et j'ai vu que j'ai un dossier vide je pense qu'après des attaques de virus il a été supprimé
comment le remettre sur mon ordi ? svp
merci ^^
re
il n'y en n'as pas d'autres c'est la derniere version de vista et la 12 et en version beta (a ne pas telecharger attendre la version finale)
A+
il n'y en n'as pas d'autres c'est la derniere version de vista et la 12 et en version beta (a ne pas telecharger attendre la version finale)
A+
Bonjour,
Prend celui-là, tu n'es pas obligé de prendre celui de windows.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
Prend celui-là, tu n'es pas obligé de prendre celui de windows.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc