Je ne sais pas quoi faire (virus)

Fermé
polux - 3 juin 2009 à 19:06
 polux - 3 juin 2009 à 21:12
Bonjour, j'aurais besoin de vous pour me conseiller, au sujet d'un programme ou un virus detecter par antivir. Je m'explique: je viens de scanné mon ordi. avec malewarebyte's en mode normal et pendant le scan, antivir à trouver un programmes ou virus , antivir me propose plusieurs actions . Le scan de malewarebyte's et en attente d'une action de antivir. S'il vous plait, pouvez-vous me dire ce que je dois faire comme action et le programme detecter s'appel C:\hp\bin\KillIt.exe. Merci de me repondre.

2 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
3 juin 2009 à 19:19
Bonjour !
Ne jamais avoir deux antivirus en fonction en même temps, car ils se surveillent mutuellement.
Désactive d'abord Antivir pour laisser malewarebyte's travailler tranquillement.

Et si tu crains d'avoir un virus, tu peux toujours tenter une désinfection gratuite en ligne, sur le site de Bitdefender, ou Kaspersky, ou autres ...

A+

Nyctaclope
0
Bonsoir et désolé pour ma réponse tardive, mais j'ai du m'absenter. Tout d'abord merci pour m'avoir répondu . Peux-tu me dire ce que je dois faire comme action avec antivir dont les voicis:

1° Deplacer en quarantaine
2° Supprimer
3° Renommer
4° Refuser l'acces
5° Ignorer
0
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 919
3 juin 2009 à 20:31
Bonjour,

Pour répondre à ta question concernant le fichier trouvé par Antivir, il s'agit d'un fichier fourni avec ton ordi par Hewlett-Packard, il n'est absolument pas dangereux, tu peux choisir l'action "Ignorer" dans la fenetre d'alerte Antivir.
0
OK merci à toi (barnabe0057), c'est justement ce que je viens de poser comme question à Nyctaclope.

Merci encore et à bientot peut-etre.
0