Je ne sais pas quoi faire (virus)
polux
-
polux -
polux -
Bonjour, j'aurais besoin de vous pour me conseiller, au sujet d'un programme ou un virus detecter par antivir. Je m'explique: je viens de scanné mon ordi. avec malewarebyte's en mode normal et pendant le scan, antivir à trouver un programmes ou virus , antivir me propose plusieurs actions . Le scan de malewarebyte's et en attente d'une action de antivir. S'il vous plait, pouvez-vous me dire ce que je dois faire comme action et le programme detecter s'appel C:\hp\bin\KillIt.exe. Merci de me repondre.
A voir également:
- Je ne sais pas quoi faire (virus)
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
2 réponses
Bonjour !
Ne jamais avoir deux antivirus en fonction en même temps, car ils se surveillent mutuellement.
Désactive d'abord Antivir pour laisser malewarebyte's travailler tranquillement.
Et si tu crains d'avoir un virus, tu peux toujours tenter une désinfection gratuite en ligne, sur le site de Bitdefender, ou Kaspersky, ou autres ...
A+
Nyctaclope
Ne jamais avoir deux antivirus en fonction en même temps, car ils se surveillent mutuellement.
Désactive d'abord Antivir pour laisser malewarebyte's travailler tranquillement.
Et si tu crains d'avoir un virus, tu peux toujours tenter une désinfection gratuite en ligne, sur le site de Bitdefender, ou Kaspersky, ou autres ...
A+
Nyctaclope
1° Deplacer en quarantaine
2° Supprimer
3° Renommer
4° Refuser l'acces
5° Ignorer