Formatage DD
Takara
-
MEPHISTO69 Messages postés 24327 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MEPHISTO69 Messages postés 24327 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à formater mon DD à partir de la console de récupération suite à une invasion de Rootkit incontrôlable.
Je n'ai pas besoin de sauvegarder les données s'y trouvant.
La commande [format c:] semble fonctionner (pas de message d'erreur) mais c: se réaffiche tout de suite au lieu de lancer le formatage, et à la commande [dir:] toutes les données sont encore là.
La commande [fixmbr] semble fonctionner normalement mais ne décoince pas le formatage.
La commande [fixmboot] me propose d'écrire un secteur de démarrage sur la partition D:
(j'ai un Disque Dur d: vide suite à un formatage réussi).
J'ai lu quelque part qu'un formatage bas niveau était inutile.
Que puis-je faire?
Merci d'avance,
Takara
Je cherche à formater mon DD à partir de la console de récupération suite à une invasion de Rootkit incontrôlable.
Je n'ai pas besoin de sauvegarder les données s'y trouvant.
La commande [format c:] semble fonctionner (pas de message d'erreur) mais c: se réaffiche tout de suite au lieu de lancer le formatage, et à la commande [dir:] toutes les données sont encore là.
La commande [fixmbr] semble fonctionner normalement mais ne décoince pas le formatage.
La commande [fixmboot] me propose d'écrire un secteur de démarrage sur la partition D:
(j'ai un Disque Dur d: vide suite à un formatage réussi).
J'ai lu quelque part qu'un formatage bas niveau était inutile.
Que puis-je faire?
Merci d'avance,
Takara
A voir également:
- Formatage DD
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Cloner dd - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide