Aider moi avec ma clef Usb
Fiend
-
Fiend -
Fiend -
Bonjour , mon frere a renverser de l'oasix (tropical je doute que ça serve a quelque chose de le dire mais je le dit comême parce-que c'est bon :D) sur mon clavier et tout le blabla mais j'ai changer de clavier j'en avais d'autre mais aussi sur une clef usb , c'est le file que j'ai eu avec mon portable pour le conecter a mon ordi.
Maintenant quand je branche mon portable sur la clef usb qui celle-ci est relié à a mon ordi , mon portable m'affiche se bloque et m'affiche Clef USB DEBRANCHER en boucle et mon portable fait bip bip bip bip bip bip...
Aidez moi plz (si possible j'aimerais ne pas avoir a en racheter une)
Cordialement Fiend
Maintenant quand je branche mon portable sur la clef usb qui celle-ci est relié à a mon ordi , mon portable m'affiche se bloque et m'affiche Clef USB DEBRANCHER en boucle et mon portable fait bip bip bip bip bip bip...
Aidez moi plz (si possible j'aimerais ne pas avoir a en racheter une)
Cordialement Fiend
A voir également:
- Aider moi avec ma clef Usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clef usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
17 réponses
bonjour
essayez d'enlever l'eau rentrée à l'intérieur en la remuant doucement puis attendez que l'eau s'evapore
j'avais perso oublié une clé usb dans un jean et elle est passée en machine et cela à 2 reprises
j'avais des docs très importants et pas de double ! apres le séchage, pas de soucis
essayez d'enlever l'eau rentrée à l'intérieur en la remuant doucement puis attendez que l'eau s'evapore
j'avais perso oublié une clé usb dans un jean et elle est passée en machine et cela à 2 reprises
j'avais des docs très importants et pas de double ! apres le séchage, pas de soucis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok^^ mais je ne pense pas que se soit le problème de l'eau a l'intérieur parce-que ca fai deja 4 mois un truc comme ca , je pense plutot que c'est l'eau en sévaporant dedant , qui libéra le sucre contenu dans le liquide et donc comment l'enlever parce-que j'ai beau secoué rien ne sort^^
chez samsung, les cables sont differents
avez vous un cable pour connecter le portable vers le pc en usb ?
avez vous un cable pour connecter le portable vers le pc en usb ?
Oui , enfette c'est un grand cable a deux extrémité une pour entrer dans le portable et l'autre sur l'ordinateur.