"pas de carte son"
pititefloeur
-
pititefloeur -
pititefloeur -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordi, depuis quelques jours et malgré des reboots et mises à jour, la carte son n'est pas détectée.
Je ne sais pas comment faire pour remédier à ce problème.
Il m'est déjà arrivé ce problème il y a plusieurs mois, mais cela s'était rétabli tout seul et rapidement. Là ça met un peu trop de temps à mon goût ; j'aimerais réparer ça rapidement !
Merci.
Mon PC : SONY VAIO VGN-NR21E/S, dans son état d'origine (id-est : je ne m'amuse pas à bidouiller carte graphique, carte son, disque dur...)
J'ai un problème avec mon ordi, depuis quelques jours et malgré des reboots et mises à jour, la carte son n'est pas détectée.
Je ne sais pas comment faire pour remédier à ce problème.
Il m'est déjà arrivé ce problème il y a plusieurs mois, mais cela s'était rétabli tout seul et rapidement. Là ça met un peu trop de temps à mon goût ; j'aimerais réparer ça rapidement !
Merci.
Mon PC : SONY VAIO VGN-NR21E/S, dans son état d'origine (id-est : je ne m'amuse pas à bidouiller carte graphique, carte son, disque dur...)
A voir également:
- "pas de carte son"
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
6 réponses
bonjour
as tu les pilotes qui corresponde a ta carte son?
sinon va sur touslesdrivers.com et fais un scan en ligne
as tu les pilotes qui corresponde a ta carte son?
sinon va sur touslesdrivers.com et fais un scan en ligne
pititefloeur
je suis sur le coup^^
ben c'est un peu du charabia pour moi...
ok il me dit quels drivers sont installés, me propose d'autres drivers, mais je sais pas ce qui est censé correspondre à la carte son !
bon celui qui m'intrigue le plus : Intel Corporation 82801HBM/HEM (ICH8M/ICH8M-E) SATA AHCI Controller
j'ai un driver installé pour ça, mais beaucoup d'autres drivers proposés...
merci pour ton aide !
ok il me dit quels drivers sont installés, me propose d'autres drivers, mais je sais pas ce qui est censé correspondre à la carte son !
bon celui qui m'intrigue le plus : Intel Corporation 82801HBM/HEM (ICH8M/ICH8M-E) SATA AHCI Controller
j'ai un driver installé pour ça, mais beaucoup d'autres drivers proposés...
merci pour ton aide !
alors si il te dis que les drivers sont installés ne change rien. pour la carte son tu dois trouver des trucs genre realtek
s'il tedonne d'autre driver que celui que tu as ou bien que les drivers ne sont pas intallés télécharge et installe
s'il tedonne d'autre driver que celui que tu as ou bien que les drivers ne sont pas intallés télécharge et installe
simple question lorsque tu fais Demarrer/poste de travail/clique droit sur poste de travail/gérer/gestionnaire de périphérique/vois tu l'onglet controleur audio ou y a til un point d'interrogation jaune à la place?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh en fait non, le pb n'est pas résolu
bon ça se passe sur msn
en conversation vidéo, j'ai le son de mon interlocuteur, mais lui ne m'entend pas
pourtant, il a réussi à m'entendre la toute première fois où j'ai mis la conversation vidéo, juste après avoir fait les mises à jour de la cam
du coup, je sais pas si c'est msn ou la cam qui pose problème
ma cam : une logitech toute récente (genre deux mois)
bon ça se passe sur msn
en conversation vidéo, j'ai le son de mon interlocuteur, mais lui ne m'entend pas
pourtant, il a réussi à m'entendre la toute première fois où j'ai mis la conversation vidéo, juste après avoir fait les mises à jour de la cam
du coup, je sais pas si c'est msn ou la cam qui pose problème
ma cam : une logitech toute récente (genre deux mois)