écran noir

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques jours quand je me connecte à internet, après bienvenue l'écran est noir et il faut un certain temps avant que le bureau s'affiche. Pouvez-vous me dire à quoi celà est dû. Je suis sous vista et j'ai explorer 8. Merci de me répondre et si possible de me donner des détails car je ne suis pas experte.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Ok poste la configuration de ton pc : ram : disque dur : .. ....
0
Utilisateur anonyme

j'ai un hp amd athlon 64x2 dual core processor 4000 + 2.10Ghz, 2.00mémoire vive. Ati radeon hd 2400. Mémoire vive 2024 M.O. Type de système 32 Bits. Service pack 1. J'espère que c'est ce que vous voulez comme information. Merci
0
Utilisateur anonyme

Tu as ccleaner ? et système care personnal ?
0
Utilisateur anonyme

ccleaner oui, l'autre je ne pense pas. Il y a quelques jours j'ai voulu lancer ccleaner et l'on me dit qu'il y a une nouvelle version mais quand j'ai voulu la télécharger il n'y a rien en français et de peur de faire une bétise j'ai abandonné.
0
valtho Messages postés 30 Statut Membre 56

--salut
ça fais longtemp que t'as le sp1?ça peux venir de ça
tu peux aussi télécharger tune up utilities

il y a toujours une solution!!!!!pensez à google
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, merci de me répondre, j'ai le sp1 depuis que j'ai cet ordinateur avec vista c'est à dire depuis septembre 2008.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0
crisou ( c'est moi )

Merci, j'ai téléchargé ccleaner et j'ai fait un nettoyage, je verrai demain en l'allumant si ça va mieux et je vous dirai ce qu'il en est.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, après allumage mon écran reste toujours noir quelques minutes, le problème est le même, ce n'est pas super gênant mais ce n'est pas normal, vu que ça ne le faisait pas avant.
0

-- ça ne viens donc pas de ça
telecharges c cleaner ou tune up
j'avais le meme probleme que toi et depuis que j'ai tune up tout vas niquel

il y a toujours une solution!!!!!pensez à google
0
Utilisateur anonyme

tune up est payant mon ami
0

il est en téléchargement gratuit (essais 30 jours)
sur telecharger.com
0