Gestion des relations dans wampserver 2.0g
Résolu
mouna_bj
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
mouna_bj Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mouna_bj Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille avec wampserver 2.0g et je n'arrive pas à trouver le lien "gestion des relations" pour gérer les foreign key
Est ce que cette option n'existe pas dans cette version de Wampserver??
Je travaille avec wampserver 2.0g et je n'arrive pas à trouver le lien "gestion des relations" pour gérer les foreign key
Est ce que cette option n'existe pas dans cette version de Wampserver??
A voir également:
- Gestion des relations dans wampserver 2.0g
- Wampserver - Télécharger - Divers Web & Internet
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestion autorisation application android - Guide
6 réponses
j'ai trouvé la solution, il suffit de mettre innoDB à la place de MYISAM lors de la creation de la table qu'on veut qu'elle référence à une autre table
C'est pas dans le PHPAdmin ? car sa me dit quelques choses sa.
c'est quoi les foreign key et la page "Gestion et relation" sa sert à quoi exactement ?
c'est pour ma culture personnelle lol
@++
c'est quoi les foreign key et la page "Gestion et relation" sa sert à quoi exactement ?
c'est pour ma culture personnelle lol
@++
oui c'est dans phpmyadmin qu'on doit trouver ça.
A propos de foreign key, c'est un champ dans une table qui référence à un autre champ dans une autre table et généralement, le champ référencé est une clé primaire .
C'est bon??
A propos de foreign key, c'est un champ dans une table qui référence à un autre champ dans une autre table et généralement, le champ référencé est une clé primaire .
C'est bon??
LoL merci j'ai appris un autre truc lol
donc désolée je ne peux pas t'aider, ta regardé sur google ?
donc désolée je ne peux pas t'aider, ta regardé sur google ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question