Base de donnée gratuite
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Base de donnée gratuite
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Base de registre - Guide
- Notice gratuite - Guide
- Vue aérienne de ma maison gratuite - Guide
9 réponses
Ca dépend, tu veux que tes données soit modifiable souvent ou statiques? Sinon comme Serveur de base de données tu as Donc mySQL, Postgre, zope et phpmyadmin
et en annuaire ( qui peuvent servir de base de données statique ( c'est a dire que les données sont peut modifier)) tu as OpenLDAP avec son interface graphique phpLDAPadmin
et en annuaire ( qui peuvent servir de base de données statique ( c'est a dire que les données sont peut modifier)) tu as OpenLDAP avec son interface graphique phpLDAPadmin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
phpmyadmin tu peut pas faire de base de données avec?? et tu fais quoi toi avec phpmyadmin?? tu joue aux échecs?
Ouais enfin, ca sert a faire des base de données, et genre tu avais pas compris? bref Donc je reprend, tu peut utiliser Phpmyadmin pour faire des base de données et apres en serveur tu as MySQL, Postgre, Zope,
Et OpenLDAP avec son interface graphique phpLDAPadmin qui est en fait un protocole d'annuaire qui est rapide en lecture et tres lent en écrtiure, donc qui est plus destiné a stocké des carnet d'adresses par exemple ou des comptes d'utilisateurs
c'est bon j'ai pas fais de lapsus cette fois-ci?
Et OpenLDAP avec son interface graphique phpLDAPadmin qui est en fait un protocole d'annuaire qui est rapide en lecture et tres lent en écrtiure, donc qui est plus destiné a stocké des carnet d'adresses par exemple ou des comptes d'utilisateurs
c'est bon j'ai pas fais de lapsus cette fois-ci?