Néttoyage PC

k3_vin -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila, depuis qq temps mon pc est assez lent mais va t'on me dire il date de 2004/2005 et est encore au service pack 2 (chaud la belette je sais =D) donc SANS reformater mon pc je voudrais lui faire une petite série de chose qui pourrait le néttoyé et me permettre de ne pas ouvrir la page msn en 12 secondes (sisi j'ai compté)
Donc voila il y'a des toolsbarre installé et certainements d'autras saloperie en tout genre donc si vousa savez m'aider ca me ferait plaisir =) merci de toute aide future
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

1
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

Arrète IE met firefox 3, sa fonctionnera déja mieux, et passe ccleaner pour nettoyer ton cp (en plus du nettoyeur windows, puis défragmente avec JKdefrag
ensuite defragmente ton registre (google, j'ai pas le nom en tête)
1
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

Gouby m'a devancé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romrom7777 Messages postés 67 Statut Membre 11

Déja tu peux désinstaller les logiciels dont tu te serre plus, ensuite tu peux installer un logiciel comme glary utilities ( http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055557 glary utilities )
qui te permettra de "néttoyer" ton pc et tu peux ensuite défragmenté ton disque dur
0
Utilisateur anonyme

Salut,
et ne pas accepter tout ce que l'on propose lorsqu'on installe un soft..
il y'a des toolsbarre installé et certainements d'autras saloperie

Fô réfléchir avant de cliquer, et pas l'inverse..
0
k3_vin

D'accord je me lance, je vais éssayé.

Salut,
et ne pas accepter tout ce que l'on propose lorsqu'on installe un soft..
il y'a des toolsbarre installé et certainements d'autres saloperie

Fô réfléchir avant de cliquer, et pas l'inverse..

>>> peut-être bien mais sinon je ne vois pas en quoi ton m'essage m'est d'une gronde aide :/
0
Utilisateur anonyme

Simplement une info en passant..
Si c'est pour te voir revenir dans trois mois parce que ton pc ralenti toujours, c'est qu'il t'auras manqué peut-être une info..
Maintenant, si tu es obtus, je ne pourrais rien faire pour toi..
0
k3_vin

Dans ce cas la ca m'aide merci des liens et une bonne journée ;)
0