Néttoyage PC
k3_vin
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila, depuis qq temps mon pc est assez lent mais va t'on me dire il date de 2004/2005 et est encore au service pack 2 (chaud la belette je sais =D) donc SANS reformater mon pc je voudrais lui faire une petite série de chose qui pourrait le néttoyé et me permettre de ne pas ouvrir la page msn en 12 secondes (sisi j'ai compté)
Donc voila il y'a des toolsbarre installé et certainements d'autras saloperie en tout genre donc si vousa savez m'aider ca me ferait plaisir =) merci de toute aide future
Voila, depuis qq temps mon pc est assez lent mais va t'on me dire il date de 2004/2005 et est encore au service pack 2 (chaud la belette je sais =D) donc SANS reformater mon pc je voudrais lui faire une petite série de chose qui pourrait le néttoyé et me permettre de ne pas ouvrir la page msn en 12 secondes (sisi j'ai compté)
Donc voila il y'a des toolsbarre installé et certainements d'autras saloperie en tout genre donc si vousa savez m'aider ca me ferait plaisir =) merci de toute aide future
A voir également:
- Néttoyage PC
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
bonjour
tu peux commencer par ça : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire
tu peux commencer par ça : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire
Arrète IE met firefox 3, sa fonctionnera déja mieux, et passe ccleaner pour nettoyer ton cp (en plus du nettoyeur windows, puis défragmente avec JKdefrag
ensuite defragmente ton registre (google, j'ai pas le nom en tête)
ensuite defragmente ton registre (google, j'ai pas le nom en tête)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déja tu peux désinstaller les logiciels dont tu te serre plus, ensuite tu peux installer un logiciel comme glary utilities ( http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055557 glary utilities )
qui te permettra de "néttoyer" ton pc et tu peux ensuite défragmenté ton disque dur
qui te permettra de "néttoyer" ton pc et tu peux ensuite défragmenté ton disque dur
Salut,
et ne pas accepter tout ce que l'on propose lorsqu'on installe un soft..
il y'a des toolsbarre installé et certainements d'autras saloperie
Fô réfléchir avant de cliquer, et pas l'inverse..
il y'a des toolsbarre installé et certainements d'autras saloperie
D'accord je me lance, je vais éssayé.
Salut,
il y'a des toolsbarre installé et certainements d'autres saloperie
>>> peut-être bien mais sinon je ne vois pas en quoi ton m'essage m'est d'une gronde aide :/
Salut,
il y'a des toolsbarre installé et certainements d'autres saloperie
>>> peut-être bien mais sinon je ne vois pas en quoi ton m'essage m'est d'une gronde aide :/